Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Suggestions, remarques, critiques...

+8
LeMaestro
LAFU95
manud77
sebcbien
Boinus
docteuroro
Greg94240
redblue
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suggestions, remarques, critiques... - Page 4 Empty Re: Suggestions, remarques, critiques...

Message  redblue Sam 11 Avr - 22:45

Comme souvent je suis d'accord avec mon comparse Docteuroro. Le tirage au sort après chaque tour apporte du piment à la compétition.

Imaginez une petite équipe qui sait qu'elle rencontrera Les Implacables au tour suivant en cas de victoire face à Poupouce. Eh bien elle connaît déjà à coup sûr la date de son élimination! Laughing Cool
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, critiques... - Page 4 Empty Re: Suggestions, remarques, critiques...

Message  poupouce 78 Dim 12 Avr - 13:36

oui elle perdra contre moi puis moi contre redblue! logique quoi
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, critiques... - Page 4 Empty Re: Suggestions, remarques, critiques...

Message  redblue Ven 17 Juil - 10:29

Etes-vous satisfaits de la principale innovation pour cette 6ème édition, à savoir l'outil Cupmanager et toutes ses fonctionnalités (voir sur le site de l'IDF menu de gauche)?

Si vous avez des remarques ou des critiques sur ce sujet ou sur d'autres n'hésitez pas à les exprimer.

Nous sommes prêts à tout pour continuer à améliorer la Coupe de l'Ile de France saison après saison. Very Happy
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, critiques... - Page 4 Empty Re: Suggestions, remarques, critiques...

Message  momo1983 Ven 17 Juil - 18:20

Perso je trouve que c'est une vraie avancée l'organisation de la coupe via Cupmanager !

Les stats sont plus complets avec moins de taf pour les organisateurs...faudrait etre fou pour pas continuer comme ca Laughing

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, critiques... - Page 4 Empty Re: Suggestions, remarques, critiques...

Message  vince94600 Sam 18 Juil - 10:00

Très satisfait même Very Happy Very Happy Wink

Rien à redire là dessus....... pour le moment lol!

Non franchement c'est très bien comme ça je vois pas ce que je pourrais critiquer scratch Laughing

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, critiques... - Page 4 Empty Re: Suggestions, remarques, critiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser