Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

NOUVELLE ADRESSE POUR NOUVEAU FORUM

Aller en bas

NOUVELLE ADRESSE POUR NOUVEAU FORUM Empty NOUVELLE ADRESSE POUR NOUVEAU FORUM

Message  momo1983 Lun 24 Mai - 21:42

Comme annoncé quelques jours plus tot, le nouveau forum de la communauté francilienne d'Hattrick est enfin ouvert.

Cette mesure est certes extrême mais indispensable pour continuer a avoir un forum digne de ce nom pour les franciliens. En effet l'arret inopiné de Greg et de redblue nous met le bec dans l'eau. Ces derniers n'ayant pas donné leur droit d'administration à d'autres membres pour entretenir et "diriger" le forum, ce dernier reste à l'abandon car plus personnes ne peut archivé, cloturé ou archivé d'ancien post et along terme cela va devenir un vrai fouillis.

La transition va se faire en douceur mais elle sera réellement effective dès le début de la nouvelle coupe IDF qui se déroulera entièrement sur le nouveau forum. Pour l'instant ce forum reste d'actualité mais je voue prie de vous inscrire rapidement sur le nouveau forum et de commencer à le faire vivre.

Je serais l'administrateur du nouveau forum et Poupouce en sera le premier modérateur mais il aura exactement les meme droits que moi. Si d'autres personnes veulent faire parti de l'encadrement merci de me le faire savoir.

Nouvelle adresse : http://hattrick-idf.xooit.fr/index.php

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser