Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POULE O

4 participants

Aller en bas

POULE O Empty POULE O

Message  docteuroro Dim 9 Nov - 22:38

1 AS Valder
2 Association PSG/MUC
3 Wilcked F.C.
4 Stade de France

mercredi 19 novembre

Wilcked F.C.- AS Valder (2-3)
Stade de France-Association PSG/MUC (1-4)

mercredi 26 novembre

Stade de France- Wilcked F.C. (2-6)
Association PSG/MUC-AS Valder (2-2)

mercredi 3 décembre

Stade de France-AS Valder (2-7)
Wilcked F.C.- Association PSG/MUC (0-4)

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty P'tit nouveau!

Message  redblue Ven 14 Nov - 2:37

A noter un changement de dernière minute dans cette poule : Wilcked F.C. remplace Girondin-Team.

Bienvenue à lui!!! cheers cheers cheers bounce Very Happy Very Happy Very Happy
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Classement

Message  redblue Mer 19 Nov - 17:03

Equipes J Pts G N P BP BC Diff
1 Association PSG/MUC 3 7 2 1 0 10 3 +7
2 AS Valder 3 7 2 1 0 12 6 +6
3 Wilcked F.C. 3 3 1 0 2 8 9 -1
4 Stade de France 3 0 0 0 3 5 17 -12

Qualifié(s) : Association PSG/MUC, AS Valder

Eliminé(s) : Stade de France, Wilcked F.C.


Dernière édition par redblue le Mer 3 Déc - 19:31, édité 4 fois
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Bilan de la 1ère journée

Message  redblue Jeu 20 Nov - 1:50

Résultat serré mais victoire pour Valder qui aurait peut-être bénéficié d'une avance plus large avec une tactique moins frileuse.

Dans un Stade de France moins rempli que face à l'Uruguay, les joueurs de l'Association PSG/MUC n'ont fait qu'une bouchée des protégés de Montigeni. Il faut dire qu'il ne suffit pas d'ouvrir le score puis de partir à la récolte des champignons pour gagner. lol!
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Re: POULE O

Message  montigeni Sam 22 Nov - 23:23

redblue a écrit:Résultat serré mais victoire pour Valder qui aurait peut-être bénéficié d'une avance plus large avec une tactique moins frileuse.

Dans un Stade de France moins rempli que face à l'Uruguay, les joueurs de l'Association PSG/MUC n'ont fait qu'une bouchée des protégés de Montigeni. Il faut dire qu'il ne suffit pas d'ouvrir le score puis de partir à la récolte des champignons pour gagner. lol!


j aime pas les champignon mais c vrai malheureusement je sui parti au fraise mais je decouvre encore ce jeu et pense enfin reussir mon deuxieme match grace au conseil d un ami qui m aura aider enfin a comprendre comment placer mes joueur.......................... jocolor enfin je croisent les doigt pas trop fort pour pazs ki s emmelle mais j espere gagner mon 2eme match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king

montigeni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Re: POULE O

Message  redblue Dim 23 Nov - 2:10

montigeni a écrit:
redblue a écrit:Résultat serré mais victoire pour Valder qui aurait peut-être bénéficié d'une avance plus large avec une tactique moins frileuse.

Dans un Stade de France moins rempli que face à l'Uruguay, les joueurs de l'Association PSG/MUC n'ont fait qu'une bouchée des protégés de Montigeni. Il faut dire qu'il ne suffit pas d'ouvrir le score puis de partir à la récolte des champignons pour gagner. lol!


j aime pas les champignon mais c vrai malheureusement je sui parti au fraise mais je decouvre encore ce jeu et pense enfin reussir mon deuxieme match grace au conseil d un ami qui m aura aider enfin a comprendre comment placer mes joueur.......................... jocolor enfin je croisent les doigt pas trop fort pour pazs ki s emmelle mais j espere gagner mon 2eme match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king

N'oublie pas que tu peux aussi trouver des conseils auprès de la communautée francilienne dans la partie "Hattrick" du forum!

Sinon je te recommande la lecture d'un classique qui m'a bien épaulé dans ma compréhension du jeu : le Guide du Débutant de Sebleger http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Re: POULE O

Message  Wilcked Mer 26 Nov - 23:40

Bonjour à tous!
Et merci pour la bienvenue.

Bon je viens d'accepter le match pour le 3°tour mais je n'ai réalisé qu'après qu'il a été sélectionné en mode coupe! Shocked
Désolé

Wilcked F.C.

Wilcked

Nombre de messages : 1
Nom d'équipe + ID : Wilcked F.C.
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Re: POULE O

Message  docteuroro Jeu 27 Nov - 1:09

Wilcked a écrit:Bonjour à tous!
Et merci pour la bienvenue.

Bon je viens d'accepter le match pour le 3°tour mais je n'ai réalisé qu'après qu'il a été sélectionné en mode coupe! Shocked
Désolé

Wilcked F.C.


ben on prendra le résultat à la 90è!

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Re: POULE O

Message  redblue Jeu 27 Nov - 2:10

Oui ce n'est pas très grave Wilcked ne te prends pas la tête.

Bon les autres ce n'est pas une excuse pour faire comme lui hein! Evil or Very Mad
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Bilan de la 2ème journée

Message  redblue Jeu 27 Nov - 17:34

Nouvelle débandade pour le Stade de France face à une équipe de Wilcked FC plus expérimentée. Le dur apprentissage de HT mais si tu reviens la saison prochaine tu seras plus fort tu verras Montigeni! Wink

Résultat bien plus serré dans l'autre rencontre et c'est finalement l'Association PSG/MUC qui tire son épingle du jeu en dominant Valder grâce à un but à la...93ème minute affraid

Hattrick est un jeu cruel Man-Yeuil Sad

Ceci dit j'ai une bonne nouvelle pour toi : pour les poules c'est le score à la 90ème minute qui compte! C'est pour ça qu'on vous demande d'organiser le match en mode NORMAL. Donc je valide le score de parité de 2 partout Rolling Eyes
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty c abuser

Message  montigeni Ven 28 Nov - 21:36

perdre sans comprendre pourkoi c vraiment abuser cette coupe et ce jeu........ confused

montigeni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Re: POULE O

Message  docteuroro Ven 28 Nov - 23:49

montigeni a écrit:perdre sans comprendre pourkoi c vraiment abuser cette coupe et ce jeu........ confused

arf! c'est comme in real life mon gars! mais bon tu reviendras plus fort la saison prochaine,on l'espère!
et bon dernier match

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Re: POULE O

Message  redblue Sam 29 Nov - 2:40

montigeni a écrit:perdre sans comprendre pourkoi c vraiment abuser cette coupe et ce jeu........ confused

Ne te décourage pas! On a tous eu une période dans le jeu où on a eu envie de jeter l'éponge après une grosse branlée. Mais HT devient vraiment passionnant une fois ce cap franchi : l'entraînement et la formation lancés.

Sur ta défaite je ne veux pas me moquer de toi mais tu as quand même conscience qu'elle est totalement logique? Autant il y a parfois des résultats durs à accepter sur HT mais là il n'y a pas de scandale. Bon si tu n'es pas d'accord avec ça je te fais une rapide analyse de ton dernier match. Tu es dominé dans l'entre-jeu ce qui n'est pas forcément un handicap irréversible mais le milieu compte énormément dans HT. Ensuite je regarde tes notes de matchs. Aucune de tes trois notes d'attaque ne surpasse les notes de défense de Wilcked. Malgré tout tu inscris deux buts ce qui est déjà pas mal. En revanche Wilcked domine ta défense sur les ailes et comme justement il attaque sur les ailes bonjour les dégâts à l'arrivée. Je suis prêt à développer davantage si tu trouves toujours ce score injuste.

Par contre si ta question est : comment progresser afin d'avoir une équipe un peu moins nulle je t'invite à nouveau à poser des questions dans la partie "questions/réponses" du forum.

Et toujours l'éternel conseil, ma bible : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

A lire et à relire sans modération! Very Happy
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE O Empty Re: POULE O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser