Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

5 participants

Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  momo1983 Mer 5 Mai - 19:39

Les admins du forum ayant deserté Hattrick et le forum, on se retrouve avec aucun membre ayant des droits d'admin....Du coup les messages s'entassent, le palmares de la coupe IDF n'est pas a jour, etc...

Moi je suis partant pour etre admin mais je crois que personne ne peut me donner les droits, j'ai contacté Greg mais il ne m'a pas répondu et j'ai peur que ma demande reste lettre morte....

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  vince94600 Ven 7 Mai - 14:01

momo1983 a écrit:Les admins du forum ayant deserté Hattrick et le forum, on se retrouve avec aucun membre ayant des droits d'admin....Du coup les messages s'entassent, le palmares de la coupe IDF n'est pas a jour, etc...

Moi je suis partant pour etre admin mais je crois que personne ne peut me donner les droits, j'ai contacté Greg mais il ne m'a pas répondu et j'ai peur que ma demande reste lettre morte....

Tiens nous au courant dès que ta une réponse momo Wink même si j'ai bien l'impression que pour le moment tu risques de pas en avoir....

Momo si t'as besoin d'aide aussi pour cette année, si tu veux bien déléguer lol! tu peux compter sur moi Wink

Quand même bien triste de voir que le fofo n'est plus aussi vivant qu'avant............ va falloir qu'on y remédie lol!

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  momo1983 Ven 7 Mai - 14:42

Ok Vince merci de ton aide !

Moi aussi ca me fou les boules de voir le fofo comme ca...j'espère que ca va se ranimer avec la coupe IDF.

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  docteuroro Sam 8 Mai - 20:48

oui j'avais soulevé le problème à greg... faut lui envoyer de l'ht mail je pense.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  poupouce 78 Ven 14 Mai - 23:37

il n'y as que Greg qui peu te donner ces droits! Moi je suis tout petit dans le comité organisateur Sad
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  momo1983 Lun 17 Mai - 11:28

Pfff ca commence a me courrir cette histoire, c'est le gros dawa sur le forum et personne pour faire le ménage...

Aucune réponse de redblue ou de greg sur hattrick, toute facon il ne se connecte plus !

Je suis limite pret a creer un nouveau forum pour remettre tout a plat car ca me saoul de voir la communauté IDF disparaitre, vous en pensez quoi ???

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  vince94600 Lun 17 Mai - 14:09

momo1983 a écrit:Pfff ca commence a me courrir cette histoire, c'est le gros dawa sur le forum et personne pour faire le ménage...

Aucune réponse de redblue ou de greg sur hattrick, toute facon il ne se connecte plus !

Je suis limite pret a creer un nouveau forum pour remettre tout a plat car ca me saoul de voir la communauté IDF disparaitre, vous en pensez quoi ???

C'est clair que t'es pas prêt d'avoir une réponse malheureusement..........

Le fofo va droit dans le mur Sad

Il faudrait vraiment que tu puisses avoir les "pleins pouvoirs" et si ça passe passe par la création d'un nouveau fofo pourquoi pas? c'est une idée après faut voir surtout ce qu'en pense les plus "anciens" lol!

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  momo1983 Lun 17 Mai - 15:41

Wé faudrait encore que les anciens post un message car y'a pu que moi et toi qui sommes actifs sur le fofo !

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  docteuroro Mar 18 Mai - 0:19

ben c'est sûr que ce serait plus cool pour la suite. greg ne se connecte plus ?

mais s'il le faut, moi je suis pour.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  Obrother Mar 18 Mai - 21:33

Le Melon d'Or est aussi pour, un nouveau fofo ne peut pas faire de mal.
Je tenais aussi à m'excuser de n'être plus aussi présent sur le forum car j'avoue que ma vie privée avec ma petite fille de 7 mois à pris le dessus sur les jeux. Pour preuve j'ai laissé en roue libre mon équipe hattrick, ma ps3 prend la poussière, et je ne joue plus au poker que 1 ou 2 fois par mois. Et oui maintenant la nuit je dors Sad
Je serai plus présent quand la coupe de l'Idf reprendra et je la jouerai à fond !!
Un ENOOOOOOOORRRRRRRMMMMMME MERCI à toi momo qui a repris le flambeau dans ces conditions assez chaotiques avec l'abandon ou le désistement de presque tout les cadres.
Obrother
Obrother

Nombre de messages : 588
Age : 43
Nom d'équipe + ID : Olympique d'Eaubonne (593190)
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  momo1983 Mar 18 Mai - 23:07

Merci les gars ca fait chaud au coeur !

L'approbation de Vince, docteuroro (roi de l'IDF) et du grand Melon (vice roi de l'IDF Wink ) me suffit. Pour rien vous cacher j'ai deja commencé la création du nouveau fofo mais c'est vraiment un embryon encore !

Je laisse encore un peu de temps a greg ou redblue car y'a encore un petit espoir de garder notre doux foyer car les deux se connectent rarement mais se connecte quand meme, faut il ensuite qu'ils prennent le temps de passer le flambeau.

Grand Melon, heureusement que tu fasses passer ta fille avant nous, l'inverse m'inquièterais Laughing , c'est une noble raison. Ce qui importe c'est que tu sois encore là.

Et puis désolé pour mes propos un peu virulent mais je me suis vraiment attaché a ce fofo et surtout a vous et j'enrage car quand j'ai connu cet endroit il était a son apogée. Là on passe un moment difficile mais c'est tout a fait normal. Ce qui importe c'est que la coupe IDF garde son prestige (il manque plus que quelques manager pour etre 32) car c'est ca qui fait revivre le fofo chaque saison !

Allez fini la guimauve et a vos équipes les z'amis cheers

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ??? Empty Re: Comment faire pour avoir plus de droits sur le forum ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser