Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mon avis perso

5 participants

Aller en bas

mon avis perso Empty mon avis perso

Message  montigeni Lun 13 Oct - 12:15

je viens de parcourir un peu le forum et découvre que les participant a la coupe d ile de France vont être obliger de participer au forum sous peine d exclusion la saison prochaine c est quand même une chose absurde car le forum je veux bien y participer mais par quoi commencer je n est aucune idée de mes futurs adversaire et je ne connais pas grand monde on ma fais découvrir hattrick récemment et je suis donc tomber sur l inscription a cette coupe dont j ignorai l existence d ailleurs si je n avais pas parcouru les différente conférence...........
j ai eu du mal a trouver cela ce serai kan même plus simple pour tous le monde si pour tous les gens de notre région était prévenu par HT mail et soi ils viennent et son intéresser soi ils s inscrivent pas un de mes amis qui lui débute aussi n avais même pas accès a la conférence ile de France en tous cas vivement le début de cette fameuse compétition même si on m élimine des le premier match c est pas grave je viens de commencer et je n arrive pas non plus a comprendre pourquoi plein de joueurs sont si cher!!!!!!!!pourquoi ne pas créer un lien ici qui te permettrai de te rendre compte si ton joueur vau le prix afficher ou pas.........(certain son vendu 200 000 euro et son sur le déclin plus de 30 ans)..........
d ailleurs d autre sont vendu en tant que gardien mais sont catastrophique en défense alors comme je disais pourquoi ne pas créer un lien vers de vrai joueur intéressant ou un qui dénonce les transfert abusif trop cher ou attention c est un vieux il jouera un match mais pas deux en tous cas une aide pour les gens qui débute et qui aimerai aller loin.................
merci a tous ceux qui perdrons du temps a lire mes idées sinon voila mon équipe et je pense avoir bien démarrer même si je n'est pas fais beaucoup de match a la prochaine tou le monde mon équipe c est stade de france (1755823)

montigeni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon avis perso Empty Re: mon avis perso

Message  poupouce 78 Lun 13 Oct - 22:41

pour le fais d'envoyer un ht-mail a chaque franciliens se serai sportif je pense car nous sommes + de 5000 en ile de france Shocked

pour les joueurs cher c'est l'acheteur qui decide donc! pour les joueurs de 30 ans et plus meme si il perdent vite de la valeur il sont experimentés et un vieux formidable peut encore etre de bon niveau pendant 2 ou 3 saison

pour les débutants, il y avez un gars qui avait pondu un petit dossier pour permettre au nouveau de construire une equipe sur de bonne base! mais je sais plus ou il est, fais un demande dans les conferences y as bien quelqu'un qui a ça
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon avis perso Empty Re: mon avis perso

Message  redblue Lun 13 Oct - 23:34

Montigeni, nous demandons juste d'essayer, si possible, de rendre ce forum convivial afin de ressouder la communauté francilienne et aussi par respect pour le travail de Greg qui nous laisse cet outil à disposition pour l'organisation de notre coupe. Et d'ailleurs tu as déjà participé même si c'était pour dire que tu n'as rien à dire lol!

Pour le reste tu disposes d'un comparateur de transferts qui peut te donner une tendance même si ce n'est pas de la science exacte. Si tu as des soupçons de fraude tu dois remplir un formulaire et l'envoyer aux GM.

Je te recommande la lecture de ce guide http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/ qui t'aidera à éviter les faux-pas de débutants.

A +
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon avis perso Empty Re: mon avis perso

Message  docteuroro Lun 13 Oct - 23:54

il n'y aura pas d'exclusion si tu ne t'enregistres pas sur le site.seulement si tu n'organises pas tes matchs.tu seras juste obligé de te rendre sur le site même en invité pour voir le tirage des groupes (donc tu feras au moins 3 matchs).

sinon on ne peut pas faire le tirage avant que certains en aient terminé avec la coupe de france et la cloture des inscriptions.

merci pour tes remarques.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon avis perso Empty Bouh!

Message  redblue Lun 13 Oct - 23:58

Tiens t'es là toi? Razz
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon avis perso Empty hiiiaaaark!

Message  docteuroro Mar 14 Oct - 0:00

et oui le forum reprend de la vigueur tu as vu,c'est encourageant.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon avis perso Empty merci

Message  montigeni Mar 14 Oct - 9:36

redblue a écrit:Montigeni, nous demandons juste d'essayer, si possible, de rendre ce forum convivial afin de ressouder la communauté francilienne et aussi par respect pour le travail de Greg qui nous laisse cet outil à disposition pour l'organisation de notre coupe. Et d'ailleurs tu as déjà participé même si c'était pour dire que tu n'as rien à dire lol!

Pour le reste tu disposes d'un comparateur de transferts qui peut te donner une tendance même si ce n'est pas de la science exacte. Si tu as des soupçons de fraude tu dois remplir un formulaire et l'envoyer aux GM.

Je te recommande la lecture de ce guide http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/ qui t'aidera à éviter les faux-pas de débutants.

A +
merci pour ce guide c est très intéressant enfaite je me rend compte que pour les transfert j ai vendu des joueurs que j aurai du garder et j en est garder que j aurai pas du mais bon rien d'alarment car les joueur que j ai vendu sont parti a des prix très intéressant quand au comparateur de transfert j ai essayer tomattrick mais je comprend pas l utiliter au vu des caractéristique d un joueur je sai si j ai mieux ou pas mais merci Very Happy Very Happy

montigeni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon avis perso Empty Re: mon avis perso

Message  Greg94240 Mer 15 Oct - 16:13

Salut Montigeni et bienvenu sur le forum francilien. Tu as dû lire dans les règles que si tu ne participes pas à l'ensemble du forum, tu seras exclu. Il est vrai que c'est ce que j'ai écrit, mais ça ne m'est encore jamais arrivé. De plus, si tu te sens vraiment concerné par HT et la communauté francilienne, tu viendras participer naturellement au forum. Il y a tant de possibilités...!!!

Pour le reste de ton message, je t'encourage à poser tes questions dans la partie questions/réponses où les autres membres et moi-même te répondront.

A bientôt sur le forum.
Greg.
Greg94240
Greg94240
Admin

Nombre de messages : 1367
Nom d'équipe + ID : Olympique Greg (1161225)
Date d'inscription : 26/02/2008

https://ile-de-france-ht.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon avis perso Empty Re: mon avis perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser