Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlement S.42 (provisoire)

3 participants

Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Règlement S.42 (provisoire)

Message  momo1983 Mer 28 Avr - 23:37

Poupouce n'ayant toujours pas retrouvé Internet et m'informant qu'il ne le retrouvera que d'ici un mois environ, je me vois obligé de lancer la Coupe IDF S.42 seul. C'est pour cette raison que par soucis de simplicité je reprend pour l'instant le meme règlement que celui de la saison dernière. Il reste provisoire car quand Poupouce reviendra, il est possible qu'il souhaite faire quelque changements, vous pouvez aussi me soumettre des idées !

.Les 32 équipes qualifiées sont réparties en 8 poules de 4 équipes.

Les matchs de poule sont joués en mode NORMAL. Si vous jouez en mode coupe, le résultat pris en compte sera celui à l'issue des 90 minutes réglementaires.

L'équipe qui reçoit lors des matchs de poule est celle qui est la moins bien classée dans le classement des équipes. De toute façon l'ordre des matchs l'indiquera.

Les inscriptions se termineront le 06/06/10. Le classement des équipes pris en compte sera celui effectif lors de la fin des inscriptions.

Voici le calendrier type:
les équipes sont numérotées 1 à 4 dans chaque poule.

16/06/2010:

n°4-n°2
n°3-n°1

23/06/2010:

n°2-n°1
n°4-n°3

30/06/2010:

n°4-n°1
n°3-n°2


Le classement des poules est établi selon les critères suivants:
1_ nombre de points
2_ différence de but globale
3_ différence de but particulière
4_ meilleure attaque

A l'issue des matchs de poule, les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les huitièmes de finale.
Les premiers de chaque poule auront l'avantage de recevoir les deuxièmes en mode COUPE. Deux équipes issues d'une même poule ne pourront se rencontrer à nouveau qu'en finale.

Lors des matchs du tournoi final, si vous jouez en mode normal et que le match se solde par un nul, les deux équipes seront éliminées, et un des perdants du tour sera repêché au hasard. Concernant les forfaits éventuels, les organisateurs en géreront leurs conséquences conformément à une charte qui sera publiée ultérieurement.

A partir des quarts de finales, le tirage au sort sera intégral dans chaque partie du tableau. Contrairement à l'édition de la saison précedente, l'équipe jouant à domicile à partir des quarts ne sera pas forcement l'équipe la moins bien classée, nous respecterons entièrement le tirage au sort.

Les finales se dérouleront sur terrain neutre, les stades requis seront désignés ultérieurement.

Il est important d'organiser vos matchs avant le dimanche 20h. N'hésitez pas à envoyer un HT-mail de rappel à votre adversaire.
Merci de nous signaler rapidement si votre adversaire n'a pas relevé votre défi, auquel cas vous serez libre d'organiser un autre amical et vous gagnerez votre match par forfait 3-0.

IMPORTANTISSIMO: ne vous inscrivez pas sur la liste des amicaux à partir du mercredi 16 juin. Il faut aller défier vous même votre adversaire en vous rendant sur sa page d'équipe (toutes les ID des participants sont dispos sur le forum).

Voilà, si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas à en discuter sur le forum de la coupe!

Bonne coupe et que le meilleur l'emporte!

En jeu: Un accès à la C2 et la reconnaissance éternelle ! (+ 3 mois d'abonnement a HT-supporter)

le comité d'organisation


Dernière édition par momo1983 le Sam 22 Mai - 12:45, édité 2 fois

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Re: Règlement S.42 (provisoire)

Message  poupouce 78 Ven 30 Avr - 23:38

il y as rien as dire! ce sera provisoire si il y as plus de 32 managers inscrit, sinon ce sera telle quelle
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Re: Règlement S.42 (provisoire)

Message  docteuroro Sam 1 Mai - 15:02

perso je ferai une petite remarque sur l'ordre des matchs:

J1
n°4-n°2
3-1

J2
2-1
4-3

J3
4-1
3-2

ça permet de ménager le suspense plus longtemps dans pas mal de poules, on avait fait ça avec redblue.


et aussi...j'ai pas encore reçu mes 3 mois! et surtout le palmares n'a pas encore été modifié! farao

ah meloniiiite.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Re: Règlement S.42 (provisoire)

Message  momo1983 Jeu 6 Mai - 10:45

Si ca rajoute de l'interet pourquoi pas changer ! Je vais voir ca.

Sinon pour les 3 mois ca se passe comment, c'est a moi de te le payer c'est ca ?

Je vais aussi contacter les orga de la C2 pour leur donner le nom de notre vainqueur et pour leur dire de te contacter.

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Re: Règlement S.42 (provisoire)

Message  docteuroro Sam 8 Mai - 20:50

merci momo!

pour les 3 mois adresse toi à redblue... ou poupouce.

mais bon j'en fait pas une affaire rassure toi.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Re: Règlement S.42 (provisoire)

Message  poupouce 78 Ven 14 Mai - 23:30

docteuroro a écrit:merci momo!

pour les 3 mois adresse toi à redblue... ou poupouce.

mais bon j'en fait pas une affaire rassure toi.

je ne t'ai pas oublier ( comment le pourrais-je Rolling Eyes )
accorde moi 1 mois et je règle ça
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Re: Règlement S.42 (provisoire)

Message  momo1983 Jeu 20 Mai - 22:06

J'ai apporté quelques modifs dans le reglement, j'espère que cela satisfera le plus grand nombre.

1/ J'ai modifier l'ordre des matchs lors de la phase de poule. J'ai suivis le conseil de docteuroro qui a une grande expérience dans l'organisation de cette coupe, son conseil ne peut etre que judicieux !

2/
Contrairement à l'édition de la saison précedente, l'équipe jouant à domicile à partir des quarts ne sera pas forcement l'équipe la moins bien classée, nous respecterons entièrement le tirage au sort.
Suite a pas mal de "plaintes" lors de la saison dernière et aussi avant le commencement de cette nouvelle édition, ce point du reglement. De toute facon arrivé a ce stade de la competition toutes les équipes sont costauds.

Si ca pose pb a certains d'entre vous, n'hésitez pas a le signaler.

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Re: Règlement S.42 (provisoire)

Message  momo1983 Sam 22 Mai - 12:48

J'ai aussi avancé la date de fin des inscriptions au 06/06 afin d'éviter qu'un manager organise un match amical le 16/06.

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement S.42 (provisoire) Empty Re: Règlement S.42 (provisoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser