Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Championnat] 14e et dernière journée !!

4 participants

Aller en bas

[Championnat] 14e et dernière journée !! Empty [Championnat] 14e et dernière journée !!

Message  vince94600 Ven 2 Avr - 16:22

Salut à tous !!

Bon c'est le dernier match de championnat cette saison, certains d'entre nous peuvent encore espérer finir du mieux possible, d'autres n'ont surement plus rien à espérer mais n'ont surement rien à craindre non plus..

Pour moi bah ça sera surtout : 1) Jouer et Gagner ; 2) Suivre ce qui se passe chez le 4e ; 3) Espérer qu'a la fin je lui sois passé devant pour la 4e place.

Pour ça donc faudra déjà gagner chez le dernier (et déjà relégué en d7), équipe qui n'a plus de manager humain mais ça veut pas dire que je gagnerais lol! vu que c'est pas encore un bot.

Croisons les doigts !!

Bons matchs à tous Wink

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] 14e et dernière journée !! Empty Re: [Championnat] 14e et dernière journée !!

Message  momo1983 Ven 2 Avr - 18:23

Je pensais avoir une fin de championnat en roue libre, et bien ce ne sera pas du tout le cas !

En effet je me retrouve 3eme à deux points du second et donc a deux points de la montée en D6. Je joue donc la "badboygentleman team", un participant a la coupe IDF, qui a une énorme defense avec une énorme CA. Je sais pas trop comment le jouer mais en tout cas j'ai mon équipe au complet avec un niveau de forme qui se rapproche du plus haut connu depuis le début de saison.

Un samedi soir très stressant ^^

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] 14e et dernière journée !! Empty Re: [Championnat] 14e et dernière journée !!

Message  vince94600 Sam 3 Avr - 20:05

Oh bé je crois bien que mon match n'aura pas lieu ce soir.... je savais que mon adversaire n'avait plus de manageur humain mais là je viens de voir qu'il n'y a même plus de joueurs en face Laughing

Bon ça sent la victoire sur tapis vert alors.

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] 14e et dernière journée !! Empty Re: [Championnat] 14e et dernière journée !!

Message  poupouce 78 Dim 4 Avr - 19:42

match nul pour moi (0-0) et c'est officiel la montée et le titre (les sous aussi cyclops )

2 montée en 2 saisons je m'améliore! la saison 42 vas être un peut plus complexe, vue les 3 poules ou je risque d'atterrir
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] 14e et dernière journée !! Empty Re: [Championnat] 14e et dernière journée !!

Message  momo1983 Dim 4 Avr - 23:34

Bon la D6 sera pas pour moi lors de la saison 42. J'ai perdu 2-0 face a un adversaire bien plus fort que moi qui m'a réservé de belles surprises, donc pas de regret ! Enfin un peu quand meme, la montée était si proche....

L'objectif est clair pour la prochaine saison, la montée !

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] 14e et dernière journée !! Empty Re: [Championnat] 14e et dernière journée !!

Message  coolkiwi Lun 5 Avr - 0:48

Pour moi la montée en D7 se fait sur cette dernière journée grace à un goalaverage de +1 pour moi par rapport au deuxième!!!

Si ça ce n'est pas de la chance!!!

bref je suis content mais aussi conscient qu'il va falloir élever le niveau de jeu si je veux me maintenir la saison prochaine

EDITH: Bien joué poupouce pour la double montée!!! A mon avis tu as dû être dans une super D8 pour monter aussi vite Razz

coolkiwi

Nombre de messages : 64
Nom d'équipe + ID : Kiwipowaa - 1166797
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] 14e et dernière journée !! Empty Re: [Championnat] 14e et dernière journée !!

Message  vince94600 Lun 5 Avr - 11:24

Bon bah comme c'était prévu j'ai gagné sur tapis vert.

Déçu de pas avoir gagné en jouant quand même.

Mais la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que ( par miracle) j'ai réussi à finir 4e !!! Profitant ainsi du match nul de l'équipe RC Bryce Very Happy

Cette équipe m'avait empêché de rester invaincu chez moi bah je lui rend la monnaie de sa pièce en lui reprenant au finish cette tant convoité 4e place lol!

Bon dans l'ensemble c'est une saison moyenne qui s'achève, j'espère que j'aurais les moyens de viser mieux à l'avenir.

Félicitations poupouce et Coolkiwii pour vos montées Wink

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] 14e et dernière journée !! Empty Re: [Championnat] 14e et dernière journée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser