Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques stats à l'issue de la phase de qualification.

2 participants

Aller en bas

Quelques stats à l'issue de la phase de qualification. Empty Quelques stats à l'issue de la phase de qualification.

Message  vince94600 Dim 21 Mar - 20:15

Bon voila comme j'avais un peu de temps devant moi aujourd'hui Laughing je me suis amusé à relever quelques trucs à l'issue de la phase de poule, mais ne vous attendez pas à du Poupouce non plus hein dans ce domaine il est le roi lol! Peut-être que ce n'est pas utile à 100% mais j'avais envie de le faire Wink

Alors je commence avec les 5 meilleurs attaques après les matchs de poules ( pas forcément par ordre alphabétique en cas d'égalité):

1- Verrière le Buisson Go : 15 buts.
2- AS Trumeau : 11 buts.
3- FC Bobo Dioulasso : 11 buts.
4-Moissy : 10 buts.
5- Team MD5 et Phoenix AC ex-aequo : 9 buts.

Maintenant les 5 meilleurs défenses actuelles ( idem ):

1- BadboygentlemanTeam : 0 but encaissé.
2- FC Linares de Riofrio : 1 but encaissé.
3-(Ex-aequo) L'Equipe du Noob 93 : 2 buts encaissés.
Olympique d'Eaubonne : 2 buts encaissés.
5-(Ex-aequo) FC PoPo : 3 buts encaissés.
US Razorback : 3 buts encaissés.
Choisy-le-Roi : 3 buts encaissés.
FC Bobo Dioulasso : 3 buts encaissés.

Au niveau des cartons jaunes Verrières le Buisson Go et Phoenix AC ont été les équipes les plus sanctionnés en poules avec 6 jaunes pour chaque équipe, suivi de la Saf Team et de Suresnes Espoirs ( 5 jaunes chacune).

Concernant les équipes les moins sanctionnées on retrouve en tête 4 équipes telles que le FC Timor, FC Linares de RioFrio, la Gwada Team et BadboygentlemanTeam dont les joueurs n'ont pas pris un seul carton lors de cette phase.

Et sinon niveau carton rouge on retrouve en tête 5 équipes ( Dragons FC, Foot Lempdes, Verrière le Buisson Go, l'AS Trumeau et Phoenix AC), ces 5 équipes ayant donc eu un de leur joueurs exclus lors d'un match de poule.

Je vais finir par les actuels meilleurs buteurs avec en tête Juanoncho Vaca ( Moissy) auteur déjà de 5 buts ( dont un quadruplé ), suivi en 2e d'un autre joueur de Moissy Tadeusz Durski ( 4 buts), Ghorban Salimi ( AS Trumeau) prenant lui pour le moment la 3e place avec également 4 buts inscrits.

Place aux 8es !!

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques stats à l'issue de la phase de qualification. Empty Re: Quelques stats à l'issue de la phase de qualification.

Message  poupouce 78 Jeu 25 Mar - 19:28

merci Vince
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser