Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrainement construction ou défense ?

3 participants

Aller en bas

Entrainement construction ou défense ? Empty Entrainement construction ou défense ?

Message  sayes1 Mar 19 Jan - 11:07

Bon, voilà, j'ai besoin de vos conseils avisés.

Pour le moment, j'entraine encore ailier(et peut-être passe par la suite), mais je réfléchis déjà pour la suite.
Je n'ai encore fait aucun entrainement sérieux en construction, et je me demande ce qui est le plus rentable entre ça et la défense. A savoir aussi que ce qui m'intéresse avec la défense, c'est la possibilité aussi de varié mes tactiques avec les contres face à des équipes difficiles.

Voilà, donc j'hésite, d'autant plus que ces 2 lignes ce font vieillissantes (j'ai commencé hattrick en faisant défense)
sayes1
sayes1

Nombre de messages : 490
Nom d'équipe + ID : Les Exilés Rémois (960822)
Date d'inscription : 10/03/2008

http://sayes1.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement construction ou défense ? Empty Re: Entrainement construction ou défense ?

Message  redblue Mar 19 Jan - 17:43

Sur le plan de la rentabilité construction est meilleur. Défense est particulièrement lent point de vue "up".

Je te conseille "défense" que si tu es tenté par les subtilités de la CA. Wink
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement construction ou défense ? Empty Re: Entrainement construction ou défense ?

Message  sayes1 Lun 25 Jan - 19:57

Hmmm merci. J'ai réfléchis un peu...

Depuis 2 saisons je du mal à décoller et à élever plus haut le niveau de mon équipe. Il me semblait qu'entrainer défense était plus rapide. M'a suis donc tromper
J'ai voulu un super joueur au milieu, et quand j'ai vu les prix, je me suis rabattu sur un vieux (j'avais pourtant 4 millions, mais je voulais en garder un peu). Je n'ai pas regarder, mais vu ce que tu dis, je suppose qu'un bon défenseur me coutera moins cher qu'un bon milieu. (en plus j'ai des jeunes milieu qui arrivent, je n'aurais peut-être pas besoin de les acheter)

J'ai fait une tentative en construction il y a 2 saison je crois, mais j'ai trouvé ça trop long et je me suis pencher sur les ailiers... mais va falloir que je m'y mette en fin de compte, car je n'arrive pas à passer un palier (en plus, construction c'est le seul truc que je n'ai pas entrainé)
sayes1
sayes1

Nombre de messages : 490
Nom d'équipe + ID : Les Exilés Rémois (960822)
Date d'inscription : 10/03/2008

http://sayes1.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement construction ou défense ? Empty Re: Entrainement construction ou défense ?

Message  redblue Mer 27 Jan - 15:18

Durée d'entraînement pour un 17 ans passable construction : 7 semaines.

Idem pour un jeune défenseur : 10 semaines.

Je te conseille de te prendre un gardien très costaud si tu choisis défense parce qu'avec des p'tits jeunes inexpérimentés ça peut aider. Wink
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement construction ou défense ? Empty Re: Entrainement construction ou défense ?

Message  docteuroro Mer 27 Jan - 23:09

un defenseur te coutera beaucoup plus cher qu'un milieu à niveau égal...puisque bien plus de managers forment en constru... (arf la loi de l'offre et de la demande)

j'ai moi aussi pensé à switcher mais j'y ai renoncé. mon entrainement ailier me permet d'avoir des vieux pas chers, expérimentés partout ailleurs et de rivaliser sportivement avec les autres chaque saison, tout en ayant un jeu bien emmerdant pour mes adversaires avec deux ailes fortes et un gros milieu. ma défense progresse petit à petit aussi mais c'est pas la priorité.

à ta place j'opterai pour....le statu quo en ne prenant que des vieux à partir de 29-30 ans aux postes non entrainés.
et si vraiment tu veux changer, je choisirai def car ça me parait plus rentable que constru (la loi...) même si c'est plus lent

donc pas d'accord aavec redblue sur ce coup là!

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement construction ou défense ? Empty Re: Entrainement construction ou défense ?

Message  redblue Ven 29 Jan - 16:09

Il faut tenir compte de la rentabilité "directe" de l'entraînement en étudiant les différents paramètres (offre et demande, durée...) mais aussi la rentabilité "indirecte"!

Sportivement, entraîner défense c'est la quasi-garantie de se prendre branlée sur branlée pendant au moins une saison. Avec la perte de revenus qui en découle.

Perso je pense qu'il faut être costaud dans le jeu (CA...) et surtout financièrement (investir dans 10 postes entrainables + acheter du lourd en attaque) pour se lancer dans cette aventure.

Ne vous en déplaise Môssieur DOCTEURORO!!! Laughing
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement construction ou défense ? Empty Re: Entrainement construction ou défense ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser