Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la forme?

3 participants

Aller en bas

la forme? Empty la forme?

Message  poupouce 78 Ven 21 Aoû - 23:31

salut a tous

voila une tite question qui me turlupine depuis un bout de temps, la forme a telle une grosse incidence sur la valeur (dans un match, pas a la vente) d'un joueur par rapport a un autre de moins bon niveau?

exemple:

j'ai un attaquant de niveau brillant, mais en faible forme et un autre formidable attaquant et honorable forme

donc qui aligner samedi? est ce que le brillant sera moins performant que l'autre?

merci pour ceux qui tenterons de m'éclairer
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme? Empty Re: la forme?

Message  Greg94240 Sam 22 Aoû - 1:34

Je sais qu'il existe un tableau qui dit par exemple qu'un joueur en inad forme utilisera ses compétences à 60% (je dis ça au hasard), peut-être que quelqu'un l'a sous la main. Moi, je me contente de faire confiance à HO.
Greg94240
Greg94240
Admin

Nombre de messages : 1367
Nom d'équipe + ID : Olympique Greg (1161225)
Date d'inscription : 26/02/2008

https://ile-de-france-ht.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

la forme? Empty Re: la forme?

Message  poupouce 78 Sam 22 Aoû - 13:10

Greg94240 a écrit:Je sais qu'il existe un tableau qui dit par exemple qu'un joueur en inad forme utilisera ses compétences à 60% (je dis ça au hasard), peut-être que quelqu'un l'a sous la main. Moi, je me contente de faire confiance à HO.

le soucis c'est que je n'ai pas HO (en plus je suis sur le APPLE des beau parents, donc j'évite de téléchargé comme un sauvage)

du coup je vais joué en 3-4-3 avec un inoubliable, un impressionnant et un formidable! j'ai 6 points de retard donc m'en fous un peu
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme? Empty Re: la forme?

Message  redblue Sam 22 Aoû - 16:43

Sur le marché des transferts les joueurs avec une forme faible se vendent moins cher que les autres à caractéristiques équivalentes. Il y a un aspect psychologique qui explique ce phénomène mais aussi un aspect pragmatique pour ceux qui veulent bénéficier d'un type en pleine possession de ses moyens pour le match de samedi.

Certains managers profitent même de cette différence pour faire du "skill trading" : ils achètent des joueurs avec forme très basse et les revendent une fois qu'ils sont retapés.

Pour ce qui est des casse-tête de compo je me fie à mon flair car en effet des joueurs avec primaire plus forte peuvent avoir des performances moins bonnes que des joueurs aux caractéristiques inférieures (surtout à un voire deux niveaux près). Dans la mesure du possible j'évite d'aligner des joueurs avec une forme en dessous de passable.
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la forme? Empty Re: la forme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser