Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

4 participants

Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  momo1983 Dim 12 Juil - 14:00

Je sais que le marché est assez fluctuant durant une saison. Alors voila j'aimerais savoir quand vendre et quand acheter afin de commencer à préparer la saison prochaine.

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Re: Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  Greg94240 Dim 12 Juil - 15:00

Je dirais qu'il est préférable de vendre au début et à la fin d'une saison. Au début, tu as les gens qui ont de l'argent via la coupe et qui vont se renforcer. Et à la fin, tu as ceux qui préparent déjà la prochaine saison et ceux qui veulent se renforcer pour accrocher le maintien.

Le meilleur moment pour acheter serait donc au milieu de la saison (reste à déterminer cette période), quand il y a moins d'argent qui circule...

Ce n'est que mon avis, peut-être que je me plante complètement Laughing
Greg94240
Greg94240
Admin

Nombre de messages : 1367
Nom d'équipe + ID : Olympique Greg (1161225)
Date d'inscription : 26/02/2008

https://ile-de-france-ht.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Re: Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  redblue Dim 12 Juil - 18:33

Le meilleur moment pour acheter je dirais que c'est l'intersaison. Il n'y a pas de matchs donc pas de recettes et moins de concurrents sur le marché pour faire monter les enchères.

Pour vendre j'attends toujours le 2ème voire 3ème tour de coupe au moins pour laisser le marché se renflouer en liquidités. Very Happy
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Re: Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  vince94600 Lun 13 Juil - 11:47

Oui le meilleur moment ça serait peut-être pendant l'intersaison voire avant la fin histoire de déjà se préparer pour la prochaine saison, après il faut se dire que pendant cette période il y aura beaucoup plus de monde puisque tout le monde cherchera à recruter ( d'ou ma difficulté des fois à me renforcer à cause de moyens plus "faibles" que les autres).

Mais rien ne t'empêche de recruter ou de vendre en plein milieu, au contraire surtout si tu dois te renforcer pour te maintenir par exemple comme le disait Greg.

Moi par exemple j'hésite pas des fois si j'ai besoin de sous je me sépare en pleine saison d'un de mes meilleurs défenseurs que je forme histoire de pouvoir me renforcer dans d'autres lignes ( mais c'est surtout si j'ai d'énormes difficultés dans la saison ce qui est déjà arrivé Laughing).

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Re: Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  momo1983 Lun 13 Juil - 19:04

Wé en fait si j'ai bien compris vos avis, y'a pas vraiment de moment, tout dépend de sa situation personnel.

Alors moi cette année c'est la balade dans ma poule et je pense deja a la D7 de la saison prochaine. le problème c'est qu'il est encore un peu tot pour savoir dans quel poule je vais tomber donc quel secteur renforcé...ralala que c'est compliqué scratch

J'ai mis un joueur (tout pourris) en vente là, il va surement pas partir mais bon je le vire si il part pas. Je pensais à me renforcer au niveau du milieu car c'est sur que je serais juste la saison prochaine. Si vous avez le temps de regarder un peu, j'aimerais bien avoir vos avis.

Merci d'avance !

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Re: Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  vince94600 Mar 14 Juil - 11:38

Après oui c'est sur tout dépendra dans quelle d7 tu tomberas.

Mais ce qui est sur c'est qu'il faudra que tu te renforces en vue de la d7 ça on est tous d'accord là dessus lol!.

Alors en regardant un peu ton équipe le mieux serait de te renforcer un peu partout c'est à dire surtout au milieu et un peu en attaque (t'as l'air de former défense donc ça on met de côté).

Après tout dépendra de ce que tu pourras mettre mais à l'évidence ton effectif actuel sera trop juste pour la d7.

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Re: Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  momo1983 Mar 14 Juil - 12:51

Heuu nan je forme buteur ^^

Bon la je joue en 3-5-2 car je forme un peu ailier pour les secondaires de mes attaquants. Je fini de monter les secondaires jusqu'à la fin de cette saison et ensuite je retourne à buteur.

Bon y'a au moins un truc positif dans ton analyse, ma defense n'a pas trop besoin de recrue. Je vais surtout me focaliser sur le milieu alors mais le pb c'est que les liquidités vont pas etre enormes....

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Re: Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  vince94600 Mar 14 Juil - 13:45

momo1983 a écrit:Heuu nan je forme buteur ^^

Bon la je joue en 3-5-2 car je forme un peu ailier pour les secondaires de mes attaquants. Je fini de monter les secondaires jusqu'à la fin de cette saison et ensuite je retourne à buteur.

Bon y'a au moins un truc positif dans ton analyse, ma defense n'a pas trop besoin de recrue. Je vais surtout me focaliser sur le milieu alors mais le pb c'est que les liquidités vont pas etre enormes....


Désolé autant pour moi
lol!

Je me suis fais avoir comme un débutant lol! J'aurais du demander ce que tu formais comme ça j'aurais pas dis n'importe quoi Embarassed Embarassed Embarassed

Et puis les milieux sont très chers faut dire aussi............

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison. Empty Re: Meilleur moment de vendre et d'acheter dans la saison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser