Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Renforts

+2
redblue
Boinus
6 participants

Aller en bas

Renforts Empty Renforts

Message  Boinus Dim 24 Mai - 18:16

Je vais vendre un milieu environ 2 400 000 (à vue de nez) d'ici 3 semaines. Comment renforcer au mieux mon équipe sachant que :

- Je compte 500 000 à 800 000 pour un remplacant à former
- Je n'ai aucun besoin de coach ni de stade.

Je me demande si il ne faut pas que j'achète un gros gardien (formi?) ou un gardien excellent et un gros attaquant (formi?). Vous en pensez quoi ?

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  redblue Lun 25 Mai - 16:24

Je pense qu'il va falloir choisir en fait Boinus. Je m'explique : vu tes moyens limités je trouve ça contre-productif d'essayer de rendre ton équipe homogène. Il faut mieux avoir un secteur fort plutôt qu'une équipe équilibrée mais faible.

Donc soit un gros attaquant soit un gros gardien selon ton tempérament mais pas les deux.

Il sera toujours temps de se renforcer la saison prochaine en D6 avec les recettes engrangées grâce à ton bon parcours.


Je prends mon cas perso, j'entraîne construction comme toi-d'ailleurs il va falloir que tes jeunes mettent les bouchées doubles pour avoir le niveau!- c'est pas très modeste mais c'est l'exemple que je connais le mieux. J'ai sacrifié ma défense jusqu'à mon accession en D6. Je n'avais que mon capitaine d'origine, deux joueurs sortis de mon CDF (honos) et deux mercenaires achetés 1000 € qui font parti des meubles depuis mes débuts. Par contre j'ai fait un gros investissement en débauchant mon sérial-buteur Clovis qui a mis au supplice les pauvres défenses de D7 (et pour cause il a le niveau D6!) et je ne l'ai jamais regretté alors que comme toi je me disais ce serait bien d'avoir un gardien un peu mieux que passable...
Rolling Eyes
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  Boinus Lun 25 Mai - 16:30

redblue a écrit:Je pense qu'il va falloir choisir en fait Boinus. Je m'explique : vu tes moyens limités je trouve ça contre-productif d'essayer de rendre ton équipe homogène. Il faut mieux avoir un secteur fort plutôt qu'une équipe équilibrée mais faible.

Donc soit un gros attaquant soit un gros gardien selon ton tempérament mais pas les deux.

Il sera toujours temps de se renforcer la saison prochaine en D6 avec les recettes engrangées grâce à ton bon parcours.


Je prends mon cas perso, j'entraîne construction comme toi-d'ailleurs il va falloir que tes jeunes mettent les bouchées doubles pour avoir le niveau!- c'est pas très modeste mais c'est l'exemple que je connais le mieux. J'ai sacrifié ma défense jusqu'à mon accession en D6. Je n'avais que mon capitaine d'origine, deux joueurs sortis de mon CDF (honos) et deux mercenaires achetés 1000 € qui font parti des meubles depuis mes débuts. Par contre j'ai fait un gros investissement en débauchant mon sérial-buteur Clovis qui a mis au supplice les pauvres défenses de D7 (et pour cause il a le niveau D6!) et je ne l'ai jamais regretté alors que comme toi je me disais ce serait bien d'avoir un gardien un peu mieux que passable...
Rolling Eyes

Merci redblue !

Tiens sinon pourquoi va falloir qu'ils mettent les bouchées doubles mes jeunes ?

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  redblue Lun 25 Mai - 16:52

Je nuance mon affirmation parce que je n'avais pas vu qu'ils étaient en méforme surtout Ordonez et Barahona.

Pour l'instant ton milieu est faible dans l'optique d'un maintien en D6 la saison prochaine. C'est pour ça que je disais qu'il allait falloir progresser vite parce que l'avantage d'entraîner construction c'est tout de même d'avoir une bonne possession.
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  Boinus Lun 25 Mai - 16:54

redblue a écrit:Je nuance mon affirmation parce que je n'avais pas vu qu'ils étaient en méforme surtout Ordonez et Barahona.

Pour l'instant ton milieu est faible dans l'optique d'un maintien en D6 la saison prochaine. C'est pour ça que je disais qu'il allait falloir progresser vite parce que l'avantage d'entraîner construction c'est tout de même d'avoir une bonne possession.

J'ajouterai à ta nuanciation le fait que j'ai picsé et que je me suis pris un rouge Wink

En temps normal je sors de l'ina(bas) mini meme à l'extérieur

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  nerico_9 Lun 25 Mai - 17:50

J'ai pas regarde ton equipe mais si tu forme milieux tu peux esperer avoir la possession ou ne pas etre ridicule dans ce secteur assez souvent (tu peux toujours blinder le milieu). Vu le moteur de jeu je pense que tu devrai plutot essayer d'avoir une bonne attaque. Apres c'est sur que ca te rend vulnerable au CA mais bon on est quand meme pas beaucoup a jouer comme ca et encpore moins a faire en majorite de la CA sans possession. Tu t'en mageras surement dans la saison mais pour le maintien ca devrai pas trop etre un probleme

nerico_9

Nombre de messages : 62
Nom d'équipe + ID : Square feet 590582
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  Boinus Lun 25 Mai - 18:18

nerico_9 a écrit:Tu t'en mageras surement dans la saison mais pour le maintien ca devrai pas trop etre un probleme

Oui mais je vise la promotion Very Happy

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  Mars 0013 Mar 26 Mai - 21:17

j ai envie de te repondre comme redblue boinus

faut faire un choix

soit tu privilegie la defense pour bloquer le peu d action adverse vu que tu est cense avoir la balle
soit l attaque pour optimiser tes actions de buts

et de ce que j ai vu de mes adversaire je dirais que jouer l attaque est plus sympa mais on s expose aux CA (=> tactique pour jouer la gagne mais risquee)
alors que jouer la defense bloque doublement l adversaire et ne reste plus que les coups de pieds arretes pour l adversaire (=> tactique pour ne pas perdre les matches)


voila ce que j ai envie de te dire
alors a toi de voir
Mars 0013
Mars 0013

Nombre de messages : 142
Age : 42
Nom d'équipe + ID : Marsattak Olympique (1162683)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  docteuroro Mar 26 Mai - 21:31

jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de défense digne d'une d7...et je suis en d5...alors la défense oublie pour l'instant.

avec la possesssion et une bonne attaque ,tu gagneras dans 90% des cas.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  sayes1 Mar 26 Mai - 22:51

Si je comprend bien, je pourrais très bien revendre un de mes défenseurs alors? Hmm mais se serait dur, sentimentalement, ça fait 10 saisons que je les ai (ils sont impressionant et brillant avec de la passe)
sayes1
sayes1

Nombre de messages : 490
Nom d'équipe + ID : Les Exilés Rémois (960822)
Date d'inscription : 10/03/2008

http://sayes1.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  docteuroro Mar 26 Mai - 23:21

ben non si tu peux avoir une bonne def pour la CA... tout dépend du style de jeu...

mais si j'entrainais constru, je blinderais l'attaque si je suis sûr de toujours être en mesure de dominer au milieu ou de faire jeu égal...au moins tu transformes tes occases.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  redblue Mer 27 Mai - 0:31

Il n'y a pas "une" méthode pour réussir dans HT. Il faut ajuster son équipe selon l'entraînement et sa philosophie de jeu...

...Le grand sage a parlé! lol!
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser