Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dynamo Versailles

2 participants

Aller en bas

Dynamo Versailles Empty Dynamo Versailles

Message  Eidhos Sam 29 Mar - 11:22

- Division: je suis actuellement en division VIII.1788, ce n est pas une division facile mais je pense pouvoir bien me classer a la fin de la saison^^
- Objectifs: pour cette saison l objectif est le maintien et la stabilisation du groupe: la saison dernière on a absorbé beaucoup de nouveaux et il faut les intégrer petit a petit
- Stade: mon stade est le Sportiv Arena, mon équipe y est invaincu en championnat depuis le 13 Octobre dernier, en espérant que ca continu^^
- Résultats: étant fraîchement promu en division VIII je n'ai pas fait la coupe cette année, l année dernière l équipe a remporté le championnat en IX.197
- autres petites infos: mon schéma de jeu favori et un 4-4-2, mais c est un choix et non une erreur de jeunesse Very Happy , j entame ma 4e saison sur hattrick; la petite star de locale s appelle Stanyo Bonev: il a 23 ans et en 3 saison sous mon maillot il a inscrit 35 buts ce qui en fait le meilleur buteur du club ( 2 fois meilleur buteur de division)
- je n ai plus d académie de jeunes pour le moment mais je compte la reprendre l année prochaine si les résultats en ligue sont bon

voila pour moi

PS: je serais heureux de faire des matchs amicaux contre l un d entre vous avant ou après la coupe donc n hésitez pas si le cœur vous en dit^^

Eidhos

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Versailles Empty Re: Dynamo Versailles

Message  Greg94240 Sam 29 Mar - 16:25

Bienvenue parmis nous. Pour les matchs tu peux participer à la Coupe des Régions et défendre l'Ile de France. Clique ici.
Greg94240
Greg94240
Admin

Nombre de messages : 1367
Nom d'équipe + ID : Olympique Greg (1161225)
Date d'inscription : 26/02/2008

https://ile-de-france-ht.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser