Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ASP_PARIS_13

2 participants

Aller en bas

ASP_PARIS_13 Empty ASP_PARIS_13

Message  alain_as Mar 18 Mar - 21:44

Hello,

Mon équipe joue en VIII.404 et j'attaque ma troisième saison dans le jeu (et dans cette division).
Après une première saison laborieuse où il m'a fallu tout apprendre, j'ai joué le maintien en terminant 6ième, et avec quelques matchs catastrophiques.
J'ai entamé un entraînement Défense pour la saison suivante, et j'ai raté la montée de justesse (2ième à 3 petits points du leader que j'avais pourtant battu 2 fois dans la saison !).
Cette saison (la 3ième), c'est la montée en VII que je vise et rien d'autre. 3 matchs, 3 victoires, la saison commence bien.

Je privilégie les joueurs français, parce que 20% de salaire en moins c'est pas négligeable dans les finances, même si on retrouve un finlandais, un tchèque, un roumain et 2 espagnols dans mon équipe.
J'ai investi un max dès le départ (20 000 euros / semaine) dans le centre de formation, et ça commence à payer puisque mon CdF est au niveau "Excellent" et il commence à sortir quelques jeunes sympas.

Nouveauté cette année : j'ai recruté mon entraîneur en interne (Passable entraîneur / Honorable TDC). On verra si ç'est utile, même si je n'ai pas compris à quoi pouvais servir le Tdc Honorable pour un entraîneur...

J'ai encore bcp à apprendre sur les matchs en "MOTS", en "PICS" et sur le TS de l'équipe. Je n'ose pas encore me lancer de peur des conséquences sur les matchs suivants (Je joue la montée : pas le droit à l'erreur cette année).

Sinon, la Coupe c'est fini depuis quelques temps (éliminé au second tour par un D.VI) et le challenge de la Coupe Ile de France me parait intéressant. Je suis inscrit.

Voilà, autre chose ?
J'habite à Paris 13ième, et je supporte l'OL (Désolé) parce que Lyon est ma ville d'origine.

A+

--
Alain

alain_as

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASP_PARIS_13 Empty Re: ASP_PARIS_13

Message  Greg94240 Mer 19 Mar - 15:49

Bienvenue à toi. Si tu cherches un challenge, tu peux participer à la Coupe de France des régions et y défendre l'Ile de France. Tu peux participer aux 2. Quand tu n'as plus de coupe de l'IDF tu viens sur la CdR.
Tiens, je la présente ici: https://ile-de-france-ht.superforum.fr/la-coupe-de-france-des-regions-f13/
Greg94240
Greg94240
Admin

Nombre de messages : 1367
Nom d'équipe + ID : Olympique Greg (1161225)
Date d'inscription : 26/02/2008

https://ile-de-france-ht.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser