Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

+4
docteuroro
redblue
Greg94240
Boinus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Boinus Mer 21 Jan - 19:08

Puisque Greg traîne/boude, je vais m'en occuper.

Si vous souhaitez participer à la 5ème édition de la Coupe de France des Régions, qui débutera mi-février/fin février (???), venez vous manifester dans ce sujet : http://coupe-des-regions.forumpro.fr/ile-de-france-f2/inscrivons-notre-region-pour-la-5-edition-t5111.htm

Bien sur ce n'est pas une obligation à jouer toutes les journées (de toute facon, vous jouez la coupe d'Ile-de-France), c'est donc possible pour tous.

Je cite Greg rappellant le principe :

Je rappelle en quelques mots le principe:

Chaque semaine, un post d'inscription à une journée de championnat contre une région adverse est ouverte. Vous avez environ une semaine pour vous y inscrire. Le Mardi, la liste contenant les équipes souhaitant participer est envoyée. Le Mercredi, les matchs de la journée sont connus: vous n'avez plus qu'à défier votre adversaire.
Si celui-ci n'a pas accepté votre défi le dimanche soir 20h:
1) vous remportez votre match par forfait de l'adversaire
2) vous acceptez un délai supplémentaire et la recherche d'un autre adversaire.

Le Mercredi suivant, les matchs sont joués. La région qui remporte le plus de match gagne les 3 points!

Voila, on vous attend !

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Greg94240 Mer 21 Jan - 19:09

Super content que ça soit quelqu'un d'autre qui l'ait fait!
Greg94240
Greg94240
Admin

Nombre de messages : 1367
Nom d'équipe + ID : Olympique Greg (1161225)
Date d'inscription : 26/02/2008

https://ile-de-france-ht.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Boinus Mer 21 Jan - 19:13

Been ouai, faut bien te ralayer Smile

Sinon, l'Ile-de-France vient de remporter un match amical de préparation contre le Centre (vainqueur de la 2ème édition). Et votre serviteur n'a pas perdu son premier match sous les couleurs de l'Ile-de-France (bon j'ai pas gagné non plus...)

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  redblue Mer 21 Jan - 19:44

C'est un très bon point que Boinus participe à la fois à la coupe IDF et la CDR (et leurs forums respectifs).

Cela montre que contrairement aux clichés ces deux compétitions se complètent et ne sont pas en concurrence.
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Boinus Mer 21 Jan - 19:49

redblue a écrit:C'est un très bon point que Boinus participe à la fois à la coupe IDF et la CDR (et leurs forums respectifs).

Cela montre que contrairement aux clichés ces deux compétitions se complètent et ne sont pas en concurrence.

Ouah, c'était le 100ème post du jour, un record.


Et oui, ces deux compétitions ne se font pas de concurrence, même si je manquerait 2-3 ournées, et se complètent : une compétition individuelle, pour mesurer son équipe et se faire une petite coupe amicale entre Franciliens ; et une compétition d'équipe (ca change un peu) avec ces mêmes Franciliens, prêts à défendre leur région !

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  docteuroro Mer 21 Jan - 22:21

et la main sur la poitrine quand résonne l'hymne?

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  manud77 Jeu 22 Jan - 12:16

Pour moi ces 2 compétitions sont bien concurrentes puisqu'elles ont lieu en même temps.
Je me rappelle avoir joué la CDR sur sa première édition, lorsque la CDIDF n'avait pas encore commencée.
Depuis, même si mon coeur balance, j'ai quand même un petit faible pour la CDIDF.

Biensûr j'ai l'habitude de m'inscrire en coupe des régions dans le but de participer et donner un coup de main dès que je suis sortit de la coupe d'Ile de France, mais ça coïncide en général avec l'élimination de la région alors...

Les compétitions ne seraient pas concurrentes si l'une était une coupe, et l'autre un championnat.
Une fois éliminée de la coupe, les équipes qui le désirent, et en fonction de l'organisation mise en place, pourraient participer au championnat sans risque d'arriver trop tard.

Voila mon opinion.
A+

manud77

Nombre de messages : 72
Nom d'équipe + ID : Moissy (960700)
Vainqueur Saison 40
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  docteuroro Ven 23 Jan - 22:29

+1

assez d'accord là dessus avec manud mais bon si je ne m'inscris pas à la coupe, j'irai ptet faire un tour sur la CDR...

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Boinus Ven 23 Jan - 22:48

Y a quand meme une partie championnat à 7 journées... Pour les rater toutes, même si les 2 compets commencaient en meme temps, faudrait aller en 1/2 finale de la CDIDF (enfin de la formule de l'an dernier, je sais pas comment ce sera cette année)... Donc sauf pour quelques rares équipes, y a la place de faire les 2.

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  redblue Sam 24 Jan - 0:25

Oui il ne faut pas oublier que la moitié des équipes engagées en coupe idf ne jouent que 3 matchs.

Les trois-quarts sont déjà éliminées au bout de 4 semaines.
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  manud77 Sam 24 Jan - 13:15

Je suis d'accord avec vous.
C'est pourquoi j'ai commencé mon message par : " Pour moi..." :-)
Je suis égoiste ... n'est ce pas . lol
A+

manud77

Nombre de messages : 72
Nom d'équipe + ID : Moissy (960700)
Vainqueur Saison 40
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  nerico_9 Lun 26 Jan - 18:59

Boinus a écrit:Y a quand meme une partie championnat à 7 journées... Pour les rater toutes, même si les 2 compets commencaient en meme temps, faudrait aller en 1/2 finale de la CDIDF (enfin de la formule de l'an dernier, je sais pas comment ce sera cette année)... Donc sauf pour quelques rares équipes, y a la place de faire les 2.

oui je pense qu'il est tout a fait jouable de faire les deux. Je vais essayer cette saison de htmaile les equipes participant a la coupe d'IDF quand elles seront eliminees. Peut etre que ca ramenera des nouveaux scratch

nerico_9

Nombre de messages : 62
Nom d'équipe + ID : Square feet 590582
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  manud77 Lun 26 Jan - 19:31

En tout cas, comme d'habitude nerico, dès que je serai éliminé ( A moins que j'aille au bout - Faut bien rêver quand même), je vous proposerai mon aide si cela vous interesse.
A+

manud77

Nombre de messages : 72
Nom d'équipe + ID : Moissy (960700)
Vainqueur Saison 40
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Boinus Lun 26 Jan - 20:03

nerico_9 a écrit:
Boinus a écrit:Y a quand meme une partie championnat à 7 journées... Pour les rater toutes, même si les 2 compets commencaient en meme temps, faudrait aller en 1/2 finale de la CDIDF (enfin de la formule de l'an dernier, je sais pas comment ce sera cette année)... Donc sauf pour quelques rares équipes, y a la place de faire les 2.

oui je pense qu'il est tout a fait jouable de faire les deux. Je vais essayer cette saison de htmaile les equipes participant a la coupe d'IDF quand elles seront eliminees. Peut etre que ca ramenera des nouveaux scratch

Je ferai un petit rappel par ici pour compléter.

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Mars 0013 Lun 9 Fév - 19:56

bon
on est inscrit !!!!

mais j espere que cette saison on aura un peu plus de participants et ainsi reussir enfin a aller en finale
car on en a le potentiel vu l edition passe

a chaque edition on est monte en puissance meme si helas on a toujours pas reussi a franchir un cap

en ce qui me concerne je lache le CORS
cela me liberera un peu de temps pour notre region j espere
Mars 0013
Mars 0013

Nombre de messages : 142
Age : 42
Nom d'équipe + ID : Marsattak Olympique (1162683)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Boinus Lun 9 Fév - 19:59

Pour les participants on motivera nos nombreux inscrits dès leur élimination (et avant)... N'hésite pas (ou nerico ou Fabinou) à venir mettre un petit rappel si moi/Greg on oublie... En tout cas les deux premières journées, je serai la et je rameuterai tout le monde.

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Mars 0013 Lun 9 Fév - 20:12

Boinus a écrit:Pour les participants on motivera nos nombreux inscrits dès leur élimination (et avant)... N'hésite pas (ou nerico ou Fabinou) à venir mettre un petit rappel si moi/Greg on oublie... En tout cas les deux premières journées, je serai la et je rameuterai tout le monde.

pas de soucis
perso je sera la a toutes les journees !!!!
Mars 0013
Mars 0013

Nombre de messages : 142
Age : 42
Nom d'équipe + ID : Marsattak Olympique (1162683)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Mars 0013 Lun 9 Fév - 21:31

et je precise que cette derniere edition a vu notre region gagne 3 trophees et pas des moindre !!!

celui de la meilleur defense (catenaccio) du plus de possession de balle (zidane) et des plus assassins sur les terrains (bouchers)


alors cette edition faut aller au bout bordel !!!!!!
Mars 0013
Mars 0013

Nombre de messages : 142
Age : 42
Nom d'équipe + ID : Marsattak Olympique (1162683)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  poupouce 78 Lun 9 Fév - 22:39

sa y est je suis inscrit in extremis pour donner un coup de main des que je suis libre (au bout de trois matchs en general Laughing )
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Boinus Lun 9 Fév - 22:40

En tout cas, pour tout les autres qui lisent ce message, n'hésitez pas à aller vous inscrire sur le forum de la CDR (lien sur le post initial), vous pourrez participer aux 2 premières journées en attendant le début de la CDIDF, puis participer à la fin des poules ou aux phases finales dès votre élimination.

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Mars 0013 Lun 9 Fév - 23:41

poupouce 78 a écrit:sa y est je suis inscrit in extremis pour donner un coup de main des que je suis libre (au bout de trois matchs en general Laughing )

c cool ca
merci a toi de venir voir ce qui c y passe
tu verras tu ne seras pas decu je pense
Mars 0013
Mars 0013

Nombre de messages : 142
Age : 42
Nom d'équipe + ID : Marsattak Olympique (1162683)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  redblue Mar 10 Fév - 2:34

Je vais passer pour un inculte mais c'est quoi le CORS? Embarassed
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Boinus Mar 10 Fév - 9:25

Comité Officiel des Records et Statistiques... Des gens qui relevent des stats des matchs quoi.

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  nerico_9 Mar 10 Fév - 11:55

Mars 0013 a écrit:
poupouce 78 a écrit:sa y est je suis inscrit in extremis pour donner un coup de main des que je suis libre (au bout de trois matchs en general Laughing )

c cool ca
merci a toi de venir voir ce qui c y passe
tu verras tu ne seras pas decu je pense

en fait tu peux t'inscrire a n'importe quel moment de la saison. La region IDF est maintenant inscrite comme la dit Mars donc a chaque journee de coupe des regions on (les delegues) on va devoir fournir une liste d'equipes (au moins 10 si on veut pas avoir de forfaits, pas de limites. Generalement le sujet d'inscription pour un mercredi est ouvert jusqu'au mardi soir precedent, apres on envoie la liste d'equipes a l'organisateur.

nerico_9

Nombre de messages : 62
Nom d'équipe + ID : Square feet 590582
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  nerico_9 Mar 10 Fév - 12:13

redblue a écrit:Je vais passer pour un inculte mais c'est quoi le CORS? Embarassed

Boinus a écrit:Comité Officiel des Records et Statistiques... Des gens qui relevent des stats des matchs quoi.

La coupe des regions a son propre comite des stats (le CORS) et son journal (le JCDR)

Pour le journal si vous voulez vous faire une idee : dernier JCDR
Le redac chef est un membre tres actif de notre region (Touffy) et Greg un des journalistes Very Happy

Pour le CORS ils relevent les stats de toutes les rencontrent et nous proposent


Si vous avez plus de question au sujet du CORS demandez a Mars, c'est lui qui est a l'origine de sa creation et qui a gere cet organisme jusqu'a cetet nouvelle saison

Pour finir l'IDF a recu quatre trophes lors de la precedente edition:

  • Le catenaccio (le moins de buts encaissés; 1,831 buts encaissés/match)
  • Le Zidane (la meilleure possession; 55,07% de possession/match)
  • Les bouchers (le plus de blessures infligées; 1,468 pts/match) Record battu
  • Le Peter Shilton (le moins de blessures subies; 0,74 pts/match)

nerico_9

Nombre de messages : 62
Nom d'équipe + ID : Square feet 590582
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition Empty Re: Inscription de l'Ile-de-France à la 5ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser