Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

+11
Sakousa
Tekila95
mohdaautra
vince94600
Lordo
LAFU95
poupouce 78
Boinus
docteuroro
Greg94240
redblue
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Sam 15 Aoû - 19:14

Malheureusement il ne faut pas trop regarder les résultats de Lyon, Marseille, Bordeaux mais plutôt ceux de Toulouse, Rennes, Lille... Sad
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Mer 9 Sep - 15:56

Bon eh bien pour une fois très bon début de saison pour le PSG, pourvu que ça dure. Quelques mauvais débuts de matchs, la fragilité du duo Hoarau-Erding, et le manque de profondeur de banc (surtout en défense et au milieu) calment un peu mon optimisme mais j'y crois! Et puis deux gros salaires ont quitté le club à la fin du mercato pas une mauvaise idée plutôt que cirer le banc.

P.S : Je mise une pièce sur la recrue la moins médiatique : le petit JALLET il est énorme, peut jouer partout et possède cinq poumons (au moins) Laughing
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Sam 3 Oct - 21:26

Arf je suis bien dégoûté! Deux matchs où Paris archi-domine à domicile et au final deux petits points. Crying or Very sad
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  vince94600 Dim 4 Oct - 16:24

redblue a écrit:Arf je suis bien dégoûté! Deux matchs où Paris archi-domine à domicile et au final deux petits points. Crying or Very sad

Ouais ça commence à faire trop de matchs nuls à mon goût !! Evil or Very Mad
Ah ça les occasions y'en a mais pour les mettre au fond c'est pas la même chose, vivement le retour d'Erding au moins quand il jouait il y avait 3 buts par matchs Laughing

Maintenant pu le choix si Paris veut déjà pas se faire encore + décrocher qu'il ne l'est déjà faut aller gagner à Toulouse et à Marseille !!!

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Sam 24 Oct - 23:37

Pff il y a un OM-PSG demain et aucun commentaire c'est vraiment plus ce que c'était le soi-disant clasico...

Bon je le sens mal ce match mais en même temps c'est souvent l'outsider qui gagne dans les duels sardino-parisiens.

En cas de défaite je compte sur Giuly et Sakho pour se frotter contre Heinze, Cheyrou et Niang et leur rouler des pelles. Laughing
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  vince94600 Dim 25 Oct - 13:44

redblue a écrit:Pff il y a un OM-PSG demain et aucun commentaire c'est vraiment plus ce que c'était le soi-disant clasico...

Bon je le sens mal ce match mais en même temps c'est souvent l'outsider qui gagne dans les duels sardino-parisiens.

En cas de défaite je compte sur Giuly et Sakho pour se frotter contre Heinze, Cheyrou et Niang et leur rouler des pelles. Laughing

Ah le clasico....... personnellement pour moi il n'a pu la même saveur qu'avant. Je trouve ça trop calme maintenant c'est triste lol!

Moi j'attends surtout le retour au Parc pour voir l'accueil réservé aux traitres surtout Heinze Twisted Evil Twisted Evil

Bon sinon plus sérieusement pour ce soir ça risque d'être compliqué si le match a lieu évidemment.
Avec tous nos absents je le sens pas trop aussi...... même si c'est vrai que ces derniers temps c'est souvent l'oustider qui réalise quelque chose de bien.

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  vince94600 Dim 25 Oct - 15:08

Bon on aura pas à se demander comment ça va se passer ce soir pour Paris :

OM-PSG est reporté !!!

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  momo1983 Dim 25 Oct - 20:50

Pffff je suis degouté....

C'était une bonne periode pour prendre Paris là Mad

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Lun 26 Oct - 0:54

momo1983 a écrit:Pffff je suis degouté....

C'était une bonne periode pour prendre Paris là Mad

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Wink
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  poupouce 78 Lun 26 Oct - 20:55

oui mais on gagne quand même! lol!

plus sérieusement le report aurait du etre annoncé plus tôt!
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  momo1983 Lun 26 Oct - 22:46

redblue a écrit:
momo1983 a écrit:Pffff je suis degouté....

C'était une bonne periode pour prendre Paris là Mad

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Wink

Tu diras la meme chose en Février, mois dans lequel le match se rejouera, quand Marseille aura 4 bléssés a cause de la coupe d'europe et que Paris aura son effectif au complet.

Histoire a suivre donc Mad

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  p51-mustang Mar 27 Oct - 10:42

poupouce 78 a écrit:oui mais on gagne quand même! PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Lol

plus sérieusement le report aurait du etre annoncé plus tôt!

Sur ce point, je suis entièrement d'accord!
On voit bien l'incompétence de la Ligue qui est vite débordée dès qu'il y a un petit grain de sable dans leur machine pas très bien huilée.
C'est complétement débile d'annuler un match à 6 heures du coup d'envoi. C'était la veille qu'il fallait le faire. On en a vu les résultats dans Marseille.
Les deux camps de supporters sont inexcusables bien entendu, mais quand je vois les images, je lis les journaux, je me dis qu'on casse toujours les supporters Parisiens, qu'on les traite de tous les noms, que se sont des hooligans, des brutes, et j'en passe, mais Dimanche après midi, je dirais que les Marseillais font exactement pareil!!!!!

Alors , comme dans tous les clubs, y a des emmerdeurs, des mecs qui sont là pour taper. Mais on dit que c'est Paris qu'arrive pas à virer ses mauvaises plantes des tribunes...Moi je dis que c'est les instances Françaises qui sont trop tendre là dessus. Pourquoi les Anglais ont réussis à virer leurs Hooligans et pourquoi en France, on y arrive pas ?
Car on est tout simplement trop gentils. Et pas que seulement sur le football, dans beaucoup de sujets de la vie sociale en France, on est trop gentils.
Mais je débattrais pas là dessus, ce n'est pas un forum pour
PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Icon_biggrin

Dimanche, sur le forum de l'Equipe, là ou y a pas mal de footix ( pire que les lapins ça, ça se reproduit à une vitesse...c'est affolant PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Affraid ), je lisais des gars qui se disaient pour Marseille demander à ce que les joueurs qui devaient pas jouer ce match ne le jouent pas quand il sera fixé.
Mais je rêve...
Ou encore, que la Ligue protégeait le PSG...bah voyons, et moi je suis le père Noël.
Le PSG n'a jamais été protégé par la Ligue, pour preuve le nombre de test qu'on a eu sur nous ( Yepes et les tirages de maillots par exemple) ou encore, les suspensions à retardement de Makélélé par commission de visionnage. Ou encore le nombre de match avec sursis pour le stade, etc...
On est vachement protégé.
Ou encore, pourquoi Clément était il venu avec l'équipe si il avait la grippe. Ok, peut être que là, il aurait pas du venir avec eux en ne sachant pas encore les résultats. Mais, qu'il vienne ou qu'il reste à Paris, c'est pareil, les autres joueurs sont porteur du virus, même si ils le développent pas dès le lendemain. Pour preuve, le Dimanche matin, il y avait un autre joueur avec les symptômes grippales et un membre du staff.

Pour conclure, je dirais que si le match avait été joué, les Marseillais contaminés, on aurait encore dit que c'est de la faute du PSG. A croire que dans ce pays, c'est toujours la faute du PSG.
Donc, quelque part, le report est logique, car à défaut de protéger les 22 acteurs, on protège aussi les stadiers, l'encadrement des clubs, leur famille, les supporter, etc...
La grippe A est une grosse grippe, mais hyper contagieuse car nos anti-corps ne sont pas habitués à cette forme de grippe.



p51-mustang
p51-mustang

Nombre de messages : 16
Nom d'équipe + ID : US Razorback (586695)
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Mar 27 Oct - 13:55

momo1983 a écrit:
redblue a écrit:
momo1983 a écrit:Pffff je suis degouté....

C'était une bonne periode pour prendre Paris là Mad

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Wink

Tu diras la meme chose en Février, mois dans lequel le match se rejouera, quand Marseille aura 4 bléssés a cause de la coupe d'europe et que Paris aura son effectif au complet.

Histoire a suivre donc Mad

Bah pour l'instant les blessés en coupe d'Europe on les trouve plutôt chez vos adversaires! lol!
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  Greg94240 Mar 27 Oct - 18:11

Perso ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est le communiqué de la Ligue pour annoncer le report.

La Commission des Compétitions,
conformément à la procédure définie par le Conseil Fédéral sur la conduite à tenir en matière de Grippe A,
considérant qu'une troisième fiche de signalement issue de joueur du club de Paris Saint Germain a été adressées à la Commission Médicale de la Fédération Française de Football présidée par Pierre Rochcongar, le samedi 24 octobre 2009 et que ce 3ème cas a été confirmé positif le dimanche 25 octobre 2009 à 12h30,
considérant qu'une quatrième et cinquième fiches de signalement issues d'un joueur et d'un membre du staff technique du club de Paris Saint Germain ont été adressées à la Commission Médicale de la Fédération Française de Football ce jour, soit le dimanche 25 octobre 2009,
considérant qu'un médecin fédéral dûment mandaté par le Professeur Pierre Rochcongar, accompagné par le délégué principal de la rencontre, Jacques Fiore, a examiné les deux patients, présentant des symptômes déclarés ce jour, ce dimanche 25 octobre,
considérant que la Commission d'Expertise Médicale activée par le Professeur Pierre Rochcongar vient de donner à l'unanimité, un avis défavorable à la tenue de la rencontre sur un plan sanitaire et qu'elle recommande au club de Paris Saint Germain l'isolement des joueurs pendant 72h pour éviter toute propagation du virus,
par ces motifs, après avis de la Commission d'Expertise Médicale ,
reporte la rencontre MARSEILLE-PSG prévue ce dimanche 25 octobre 2009 à 21h.

Depuis quand il faut faire un texte juridique pour annoncer le report d'un match...?
Greg94240
Greg94240
Admin

Nombre de messages : 1367
Nom d'équipe + ID : Olympique Greg (1161225)
Date d'inscription : 26/02/2008

https://ile-de-france-ht.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Mar 27 Oct - 18:19

La Ligue aimerait tellement être prise au sérieux...mais ce n'est pas avec ce jargon juridique à la noix qu'elle y parviendra. Rolling Eyes
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  momo1983 Mar 27 Oct - 23:34

redblue a écrit:

Bah pour l'instant les blessés en coupe d'Europe on les trouve plutôt chez vos adversaires! lol!

Rooh Christiano il a les chevilles en carton, un petit tacle appuyé de Souleymane et monsieur a la cheville en vrac pendant deux mois ^^

C'est chère mais c'est fragile ces choses là !

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Mer 28 Oct - 16:01

momo1983 a écrit:
redblue a écrit:

Bah pour l'instant les blessés en coupe d'Europe on les trouve plutôt chez vos adversaires! lol!

Rooh Christiano il a les chevilles en carton, un petit tacle appuyé de Souleymane et monsieur a la cheville en vrac pendant deux mois ^^

C'est chère mais c'est fragile ces choses là !

Ouaip! Laughing

Tout ce fric dépensé pour finalement se faire éclater en coupe par une D2 c'est un peu triste...
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  Greg94240 Mer 28 Oct - 16:04

redblue a écrit:
momo1983 a écrit:
redblue a écrit:

Bah pour l'instant les blessés en coupe d'Europe on les trouve plutôt chez vos adversaires! lol!

Rooh Christiano il a les chevilles en carton, un petit tacle appuyé de Souleymane et monsieur a la cheville en vrac pendant deux mois ^^

C'est chère mais c'est fragile ces choses là !

Ouaip! Laughing

Tout ce fric dépensé pour finalement se faire éclater en coupe par une D2 c'est un peu triste...
D3 mon cher! D3!!
Greg94240
Greg94240
Admin

Nombre de messages : 1367
Nom d'équipe + ID : Olympique Greg (1161225)
Date d'inscription : 26/02/2008

https://ile-de-france-ht.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Mer 28 Oct - 16:31

Greg94240 a écrit:
redblue a écrit:
momo1983 a écrit:
redblue a écrit:

Bah pour l'instant les blessés en coupe d'Europe on les trouve plutôt chez vos adversaires! lol!

Rooh Christiano il a les chevilles en carton, un petit tacle appuyé de Souleymane et monsieur a la cheville en vrac pendant deux mois ^^

C'est chère mais c'est fragile ces choses là !

Ouaip! Laughing

Tout ce fric dépensé pour finalement se faire éclater en coupe par une D2 c'est un peu triste...
D3 mon cher! D3!!

Ouch! ^^

Bon alors triste ça suffit pas. Pathétique? Ridicule? Grotesque? Laughing
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Sam 21 Nov - 0:13

Marre de cette équipe de branques incapable de se révolter face à un très mauvais OM. Evil or Very Mad

Colony Capital DEGAGEZ!!!

Mbia, Brandao, Heinze vous êtes vraiment des...vils faquins!

Ca soulage. Laughing
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  Obrother Sam 21 Nov - 0:19

Un petit OM mais ça suffit face à un très petit Paris !!
Obrother
Obrother

Nombre de messages : 588
Age : 43
Nom d'équipe + ID : Olympique d'Eaubonne (593190)
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  momo1983 Sam 21 Nov - 0:32

Oui ce fut pas un grand match, et ce fut un très petit Paris, y'a du taf les gars !

momo1983

Nombre de messages : 472
Nom d'équipe + ID : Olympique Massilia 94 (1760745)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  vince94600 Sam 21 Nov - 15:19

Peuh pour tout vous dire je me suis même endormi devant le match alors..... Laughing

C'est bien la 1ere fois que je dors devant un OM-PSG ou PSG-OM Laughing

Une seule occas' en 90 mn c'est pas mal du tout hein lol!

Perso je suis très inquiet pour la suite du championnat.........

Aucune révolte sur le match d'hier alors que l'OM était quand même prenable je pense.

Et dire que samedi prochain c'est Auxerre... j'arrive pas à croire que j'ai peur d'Auxerre lol!

Y'a pas à dire on est nuls Laughing le mois d'aout n'était qu'un feu de paille, comme la victoire à Sochaux.

On voit le vrai niveau de cette équipe là, ce qui veut dire qu'on ne va rien faire de bon cette saison.

vince94600

Nombre de messages : 816
Nom d'équipe + ID : Choisy-le-Roi (965051)
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Sam 21 Nov - 19:49

Très inquiet moi aussi. Il ne restera plus que les coupes à jouer à ce rythme.

L'équipe compte quelques joueurs talentueux mais n'a pas de mental. Il a suffit de quelques blessures de cadres et des résultats un peu malchanceux (contre Lyon notamment) pour faire dérailler la machine qui produisait plutôt du beau jeu cet été. Le banc est pathétique avec des Jean-Eudes Maurice et Bourillon.

Faisons le point :

Gardien : Je trouve Coupet plutôt correct dans l'ensemble. Le but encaissé hier était bizarre (et super pourri Laughing ). Un très bel arrêt ensuite.

Latéraux : A droite Ceara me convient et au pire il y a Jallet qui n'est définitivement pas un milieu offensif malgré sa hargne. Le drame c'est à gauche où Armand est complètement déstabilisé par le départ de Rothen.

Charnière centrale : Ouf Papus est de retour! Sammy Traoré est très sympathique mais bon. A ses cotés Sakho a encore une énorme marge de progression mais c'est déjà un des meilleurs défenseurs de L1.

Milieux défensifs : Deuxième gros problème. Makelele n'est plus au niveau, Chantome ne l'est pas encore. Il reste Clément qui se bat mais il ne peut pas colmater toutes les brèches.

Milieux offensifs : Le dernier point noir. Rothen est parti sans être remplacé et les dégâts collatéraux sont énormes. Il y a Armand bien entendu mais aussi Sessegnon qui s'est perdu à gauche et Giuly qui n'a plus les jambes pour tenir 90 minutes au poste de milieu droit (AK aurait pu le titulariser quand même hier il réussit bien face à l'OM et l'XP est importante dans les matchs tendus).

Attaquants : LE motif d'espoir pour la suite de la saison. Erding et Hoarau un duo qui fera mal...en janvier. Par contre je ne peux vraiment plus saquer Luyindula.


CONCLUSION : Colony Capital on veut des sous! Un patron au milieu de terrain et un ailier gauche svp pour Noël.
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  redblue Mer 25 Nov - 10:09

Colony Capital on veut des sous!

De mieux en mieux. Ils veulent maintenant investir 70 M€ dans la rénovation du Parc des Princes et surtout utiliser le Naming. Qu'est-ce que c'est ce truc? Ca consiste à débaptiser le nom d'une enceinte mythique en le remplaçant par une marque commerciale (exemple : Le Justin-Bridou Stadium Arena).

Depuis le début on savait qu'ils voulaient juste faire une opération immobilière avant de revendre mais là je suis...il n'y a pas de mots. J'espère que la mairie ne laissera pas faire. Sad

On pourrait faire un bon mercato à la place avec les 70 M€. Rolling Eyes
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG...(Notre Histoire deviendra Légende) - Page 8 Empty Re: PSG...(Notre Histoire deviendra Légende)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser