Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

V.G.A (591223)

2 participants

Aller en bas

V.G.A (591223) Empty V.G.A (591223)

Message  foudurap Mar 4 Mar - 12:10

Division: Je suis en division VII.258, j'entame ma deuxième saison dans cette division.
Origine: du nom:Bah la V.G.A parce que j'ai joué au foot dans ce club jusqu'à la fin de ma carrière de footballeur (son vrai nom la VGA St Maur).
Objectifs: Les objectifs du club sont de sortir de la zone rouge financièrement (-507 312£ avant de jouer le match de coupe) et le second objectif et de remporter la division ou être dauphin de la div VII.258.
Stade: Mon stade s'appelle le Stade des Corneilles parce que c'est un des stades de la VGA St Maur, sa capacité maximum est de 31 920 supporters.
Résultats: Je n'ai jamais passé le premier tour avant cette saison donc je suis assez fière du parcours en coupe de mon équipe cette saison, en championnat j'ai passé trois saisons en div VIII.298 avant d'être relégué (je jouais les dernières places en me disant que je n'avais rien à perdre car il n'y avait pas de division inférieur et à de match de la fin ils ont ouvert les divisions IX.) la saison suivante je suis remonté directement car la poule dans laquelle j'étais tombé ne possédait que des bots puis je remporté la saison d'après la poule de la division VIII.

foudurap

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

http://misterdico.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

V.G.A (591223) Empty V.G.A

Message  alain_as Mer 6 Aoû - 22:44

C'est ta deuxième saison et tu possèdes déjà un stade de 31 000 places ???
Ceci explique sans doute ton déficit de 500 000 euros et la zone rouge de laquelle tu essaies de sortir.
Le stade coute très cher à agrandir, et encore plus cher à entretenir chaque semaine.

Il faut attendre un peu avant d'agrandir son stade. 12 000 places, c'est largement suffisant pour les 2 première saisons.

alain_as

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

V.G.A (591223) Empty V.G.A

Message  alain_as Mer 6 Aoû - 22:46

Pardon, j'avais mal lu :
C'est ta deuxième saison en DVII et tu as fait 3 saisons avant en DVIII.

Un stade de 31000 places au bout de 5 saisons, c'est déjà plus logique...

Excuses.

alain_as

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

V.G.A (591223) Empty Re: V.G.A (591223)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser