Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

durée des entrainements

+2
Boinus
poupouce 78
6 participants

Aller en bas

durée des entrainements Empty durée des entrainements

Message  poupouce 78 Jeu 4 Déc - 11:08

bonjour a tous

je voudrais savoir si il vaut mieux entrainer chaque caracteristique pendant une saison ou changer en cours de route? genre entrainement ailier, mais ailier up, je passe en entrainement defense par exemple.

et si un joueur joue samedi et mercredi a t il 180 minutes d'entrainement

merci
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  Boinus Jeu 4 Déc - 11:54

Pour la deuxième non... C'est limité à 90 minutes.

Sinon pour l'entrainement, je dirai le meme sur plusieurs saisons. L'idée étant d'acheter des jeunes dans la ligne entrainée (17-18ans), et des les entrainer jusqu'à leur 21 ans, ou jusqu'à que leur salaires ne soient plus gérables ; et à ce moment la les vendre, et racheter de nouveaux jeunes (dans la meme ligne ou en changeant d'entrainement).

Par exemple, je forme construction depuis mes début (un peu moins de 2 saisons), et je compte continuer. Mes premiers jeunes arrvient à maturité, je vais les vendre au fur et à mesure, en me rachetant à chaque fois un jeune milieu et en gardant de l'argent pour autre chose (renforcer une autre ligne, agrandir le stade...)

Sinon, voici un guide expliquant en particulier comment mettre en place un entrainement efficace : www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  ddsp99 Jeu 4 Déc - 20:39

D'abord, je dirais : Plus le joueur entrainé est jeune, plus l'entrainement s'avère efficace.
Il faut donc, selon moi choisir entrainement qui va bénéficier aux jeunes joueurs de ton équipe (ou acheter des jeunes joueurs à qui va bénéficier l'entrainement) et garder ce type d'entrainement le plus longtemps possible, pour profiter à fond de la jeunesse des joueurs.

Cependant, j'ai des jeunes sur différentes lignes (ou qui peuvent jouer sur différentes lignes) de ma compositions, aussi il m'arrive de changer d'entrainement, mais je modifie avant ma composition en prévision, afin que justement l'entrainement profite au mieux aux jeunes.

ddsp99

Nombre de messages : 28
Age : 52
Nom d'équipe + ID : FC Linares de RioFrio (1756285)
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Ven 5 Déc - 15:51

alors la moyenne d'age de mes joueurs est 20 ans, le plus vieux doit avoir 22

si je fais comme vous dites le joueur aura un gros niveau sur 1 caracteristique? or ne faut il pas avoir de bonne secondaire?
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  Boinus Ven 5 Déc - 18:51

Une secondaire est toujours moins utile qu'une carac principale... Les secondaires, ca sert surtout pour les joueurs de très haut niveau, afin de les faire progresser sans faire exploser le salaire.

A ton niveau, le plus rentable économiquement (et sportivement) est d'entrainer une seule ligne.

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Sam 6 Déc - 11:12

alors quel entrainement choisir?

sachant que mes def: 2 hono, 1 passable
mil: 2 exc, 1 hono
ail: 2 hono
att: 2 exc
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  Boinus Sam 6 Déc - 11:56

Ca dépend surtout de l'age de tes joueurs... Dans quelle ligne as tu des 17-18 (voire 19-20) ?

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Dim 7 Déc - 21:50

ben toute!
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  Boinus Dim 7 Déc - 22:21

Il vaut mieux avoir une ligne jeune (et meme avec que des jeunes), et d'autres lignes un peu expérimentées (il faut un minimum d'Xp equipe).

Il faut que tu choisisses un entrainement (Gardien, Defense, Construction, Ailier ou Buteur); que tu n'aies que des jeunes à ce poste, et ailleurs tu complètes avec des joueurs un peu plus vieux (donc moins hcer à comptences égales)

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Lun 8 Déc - 0:06

en gros tu me conseille d'acheter des vieux honorable? sont pas donné quand meme je viens dans vendre un 170 000
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  Boinus Lun 8 Déc - 0:21

Bah en gros commence par définir ton entrainement. Ca c'est le plus urgent.

Ensuite achète des jeunes à entrainer (pour ta A et ta B) ; en un entraineur digne de ce nom (je sais pas ce que tu as)
Ces joueurs la vont progresser.

(Pour bien choisir les joueurs, c'est super bien expliqué la : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/?page=la%20formation) (d'ailleurs ce guide est génial dans son ensemble, lis le franchement si tu l'as jamais fait)

Après au fur et à mesure des rentrées (billeterie, vente de joueurs en fin de formation), tu renforces les autres lignes. La selon de ton budget tu prends du vieux (30 ans) ou moins (24-25) avec de l'Xp si possible (mini mediocre, faible c'est mieux)


Edit : Après inspection de ton équipe, quelques remarques

- Tu as des jeunes joueurs, mais de 21-23 ans. Pour l'entrainement c'est pas le mieux. Aux lignes non entrainées, tu peux garder ca en titulaires ; mais sur la ligne entrainée, c'est trop vieux.
- Tu fais jouer (en partie) les mêmes joueurs en A et B, c'est pas le top (enfin c'est pas grave aux lignes non entrainées, mais sur la ligne entrainée, si)


PS : Est ce qu'un joueur plus expérimenté peut confirmer (a priori oui, mais bon je suis en train de conseiller un joueur qui a 5 mois de plus que moi d'Hattrick ; vaudrait peut etre mieux vérifier)

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  redblue Mer 10 Déc - 23:22

Boinus a écrit:Bah en gros commence par définir ton entrainement. Ca c'est le plus urgent.

Ensuite achète des jeunes à entrainer (pour ta A et ta B) ; en un entraineur digne de ce nom (je sais pas ce que tu as)
Ces joueurs la vont progresser.

(Pour bien choisir les joueurs, c'est super bien expliqué la : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/?page=la%20formation) (d'ailleurs ce guide est génial dans son ensemble, lis le franchement si tu l'as jamais fait)

Après au fur et à mesure des rentrées (billeterie, vente de joueurs en fin de formation), tu renforces les autres lignes. La selon de ton budget tu prends du vieux (30 ans) ou moins (24-25) avec de l'Xp si possible (mini mediocre, faible c'est mieux)


Edit : Après inspection de ton équipe, quelques remarques

- Tu as des jeunes joueurs, mais de 21-23 ans. Pour l'entrainement c'est pas le mieux. Aux lignes non entrainées, tu peux garder ca en titulaires ; mais sur la ligne entrainée, c'est trop vieux.
- Tu fais jouer (en partie) les mêmes joueurs en A et B, c'est pas le top (enfin c'est pas grave aux lignes non entrainées, mais sur la ligne entrainée, si)


PS : Est ce qu'un joueur plus expérimenté peut confirmer (a priori oui, mais bon je suis en train de conseiller un joueur qui a 5 mois de plus que moi d'Hattrick ; vaudrait peut etre mieux vérifier)

J'ai deux ans d'ancienneté dans le jeu. Je ne me considère pas comme un joueur expérimenté et encore moins un modèle mais il y a quand même 2-3 trucs que j'ai réussi à capter. Donc je confirme que l'ensemble des remarques de Boinus sont judicieuses.

Je me suis permis de zieuter ton équipe poupouce et voila mes conseils perso :

- Vire au plus vite ton coach faible qui ne t'apporte rien et prends un honorable vu que je vois que tu as du pognon. Sinon pas la peine de débuter un entraînement.

- Vire, dans la mesure du possible, tous tes joueurs en dessous de 500 de TSI. Ils sont nuls donc invendables et ça prendrait trop de temps de les faire progresser. Attention ils peuvent tout de même servir de bouche-trous dans les matchs amicaux si tu n'as pas d'alternative.

- Dans la ligne que tu as choisi d'entraîner, achète des jeunes de 17-18 ans mais pas trop jeunes parce que les 17 ans et 0 jours sont les plus demandés et donc très chers. Garde quelques titulaires parce que les résultats vont etre calamiteux si tu les remplace tous par des jeunots moyens et sans expérience.

- Achète moins de joueurs mais de meilleure qualité. On fait rarement de bonnes affaires avec des types achetés 1000 euros...
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Jeu 11 Déc - 0:07

merci pour tous ces conseils Smile

pour le coach honorable il faut un tdc faible pour rester dans mes moyens, donc vais attendre la fin de saison pour cet achat

pour les joueurs avec moins de 500 en tsi ils me servent de transition le temps de trouvé mieux, en gros je cherche la bonne occase Wink

et enfin les joueurs a 1000 c'était pour dépanné ,suite a une blessure ou suspension, ou boulette de débutant

quand a mon ancienneté elle ne veut rien dire! j'ai mis du temps a comprendre les rouages de hattrick et il y en as encore
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  redblue Jeu 11 Déc - 0:14

OK mais à l'avenir je t'invite à prendre un coach interne. C'est beaucoup moins cher. Tu prends un type avec hono XP voire moins si il est encore jeune et bon, et hono TDC. Quelques saisons plus tard (fais-le jouer un maximum car plus il gagne de l'expérience moins tu paieras) tu pourras le promouvoir coach.

EDITH : ah oui inutile de choisir un coach à faible TDC. Entre médiocre et faible la différence est infime donc prends le moins cher Wink
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  Boinus Jeu 11 Déc - 0:16

poupouce 78 a écrit:merci pour tous ces conseils Smile pour le coach honorable il faut un tdc faible pour rester dans mes moyens, donc vais attendre la fin de saison pour cet achat

Prends en un mediocre tdc le temps d'acheter un futur coach interne.

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Jeu 11 Déc - 0:19

j'y est pensé, au vue des prix. mais mon meilleur joueur est faible en xp donc peu rentable pour moi!
va falloir etre patient

mais un mediocre je peux! Arrow Arrow a la banque
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  redblue Jeu 11 Déc - 0:26

j'y est pensé, au vue des prix. mais mon meilleur joueur est faible en xp donc peu rentable pour moi!
va falloir etre patient

Ce joueur ne sera jamais un bon coach à moins que tu lui fasses jouer tous tes matchs officiels pendant 6 saisons ce qui va etre difficile si tu progresses dans le jeu.

Va sur le marché des transferts et regarde les vieux, il y a parfois de bonnes affaires...
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Jeu 11 Déc - 0:40

comme dit plus tot j'attends une perle donc patience
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  docteuroro Jeu 11 Déc - 1:14

achète un vieux joueur hono xp et passable tdc même s'il est nul...tu atttends une saison (16 semaines) et tu en feras un coach du tonnerre!pour à peu près 600-700 000 euros.

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  Boinus Jeu 11 Déc - 1:19

docteuroro a écrit:achète un vieux joueur hono xp et passable tdc même s'il est nul...tu atttends une saison (16 semaines) et tu en feras un coach du tonnerre!pour à peu près 600-700 000 euros.

Profil qui doit couter dans les 100 000 €, pour info

Boinus
Animateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1114
Nom d'équipe + ID : CTFC (588649)
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  docteuroro Jeu 11 Déc - 1:31

pas sûr du tout, ça dépend de l'heure et du jour! et puis c'est un investissement à long terme!

docteuroro

Nombre de messages : 1713
Nom d'équipe + ID : FC Bobo Dioulasso (1160039)
vainqueur s36
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Sam 13 Déc - 15:45

voici donc mon futur entraineur il se nomme matthys balder (68275808)
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  redblue Dim 14 Déc - 0:37

poupouce 78 a écrit:voici donc mon futur entraineur il se nomme matthys balder (68275808)

Il a une bonne tête de vainqueur! Laughing
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  poupouce 78 Dim 14 Déc - 17:23

ben il vas falloir, pour que mon équipe evolue Very Happy
poupouce 78
poupouce 78
Statisticien Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 1208
Age : 44
Nom d'équipe + ID : saf team (292925)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  monsalex Sam 3 Jan - 19:04

alor je te conseil un entraineur honorable et le TDC on s'en fou pour l'instan a ton nivo pas tres important

apres tu n'est pas obligé d'entraine des joueur dans ton equipe 1 tu peu juste en prendre pour les match amicaux et coupe (tu peu prendre 3 joueur si tu entraine constru, 5 si tu entraine defence(2 avec de l'ailié), 3 si tu entraine ataque, 2 si tu fait ailié, et 1 si tu entraine gardien)
apres je te conseil de joueur avec des secondaire

tu peu changé au cour de route mais toujour pour entrainé tes jeune (amélioré leur secondaire)

si tu a un probleme pour les salaire alors prend des français
monsalex
monsalex

Nombre de messages : 12
Nom d'équipe + ID : FCponto
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

durée des entrainements Empty Re: durée des entrainements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser