Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je comprend rien au jeu

3 participants

Aller en bas

je comprend rien au jeu Empty je comprend rien au jeu

Message  montigeni Mer 3 Déc - 20:20

expliker moi les base du jeu je pige vraiment pas mes defaite malgrer qu elle soi logique mais j aimerai comprendre coment faire progresser mon equipe c est vraiment le plus compliker a trouver pour un debutan meme avec le guide du debutan que jai eu l occas de lire pas entierement c vrai mais c pas evident a comprendre comment les joueur progresse?????????

montigeni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je comprend rien au jeu Empty Re: je comprend rien au jeu

Message  redblue Mer 3 Déc - 20:28

Le jeu m'a paru très compliqué à moi aussi au début. Maintenant je le trouve plutôt simple du moins les bases.

Alors deux choses :

relis bien le guide des débutants, il est vraiment très bien fait et il a fait des efforts pour le style soit assez amusant et ne dégoûte pas les novices. Il y a les règles sur Hattrick aussi avec un jargon un peu plus technique.

Essaye de poser des questions précises parce que le jeu est assez vaste et c'est difficile de t'expliquer les principaux aspects en un seul post. Si je comprends bien c'est surtout l'entraînement des joueurs qui te pose problème?
redblue
redblue
Organisateur Coupe de l'IDF

Nombre de messages : 2493
Nom d'équipe + ID : Les Implacables (963781)
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je comprend rien au jeu Empty Re: je comprend rien au jeu

Message  monsalex Sam 3 Jan - 18:35

deja le premier conseil que je peux te donné c'est de joué en 3-5-2
pour ton dernier match de championat je pence que ton probleme est que tu est joué en pressing jou en normal sa devrait etre mieux
je peux te dire aussi que le poste le plus important est le milieu
si tu a le millieu tu a la possetion et donc plus d'occasion donc plus dechance de marqué que ton adversaire
le deuxieme poste le plus important est l'attaque car si tu a le milieu tu a plus d'action et plus ton ataque est forte plus tu en concretiseras
monsalex
monsalex

Nombre de messages : 12
Nom d'équipe + ID : FCponto
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je comprend rien au jeu Empty Re: je comprend rien au jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser