Le Forum Hattrick de l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Auxerre89 (590631)

Aller en bas

Auxerre89 (590631) Empty Auxerre89 (590631)

Message  dodoaja Ven 29 Fév - 13:43

Auxerre89 (590631)

- Division : Je suis en division VIII.1012, cela fait maintenant 3 saisons et j'espère monté en DVII au plus tôt !
- Origine du nom : Je suis un supporter de l'AJA donc mon équipe s'appelle Auxerre et le "89" c'est le département de l'AJA (l'yonne pour les petit curieux Wink )
- Objectifs : Mon objectif pour cette saison et de monter en DVII ce qui risque d'etre dur avec une équipe ayant le meme niveau que moi, et mon principal objectif et biensur de monter dans l'élite de LA FRANCE !
- Stade : Il peut contenir jusqu'à 16100 spectateurs, mais je pense que je vais l'aggrandir car à chaque match il se remplie au maximum et ca me ferai gagner une belle somme ! Son nom est l'Abbé Deschamps, c'est tout simplement le nom du stade de l'AJA !
- Résultats : Je suis toujours en coupe mais je vais tres probablement me faire éliminer au prochain tour (le 5 Mars), sinon à la saison 34 j'ai terminé 3ème de mon championnat. Pour cette saison (35) 1 bot et descendu de DVII et 2 autres bots sont montés de DIX (un des bots qui sont montés a été remplacé par un tout nouveau joueur). Alors le combat va certainement ce jouer entre le 2ème de la saison 35 (Sarlat.F.C) et moi (Auxerre89), a part grande surpise d'une autre équipe !

Et bien c'est tout pour le moment,..... !

dodoaja

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser